Netflix révèle la date de sortie de la saison 2 d’Emily in Paris

Après un lancement réussi de la première saison l’automne dernier, le géant du streaming a commandé la deuxième partie d’Emily in Paris en novembre 2020. Hier, il a été confirmé que la série mettant en scène la célèbre Lily Collins reviendra officiellement le 22 décembre 2021 sur nos écrans.

Lors de l’événement TUDUM de samedi, les acteurs de la création originale ont annoncé la date de sortie de la nouvelle saison d’Emily in Paris dans une vidéo où on les voit sabrer le champagne pour célébrer la deuxième partie de la célèbre série.

L’entreprise au logo rouge a également publié un court teaser des nouveaux épisodes qui arriveront sur la plateforme de streaming à la fin de l’année. La nouvelle bande-annonce montre Emily (Collins) profitant des meilleures choses de la vie.

On retrouvera aux côtés de l’actrice Lily Collins, Philippine Leroy Beaulieu, Ashley Park, Lucas Bravo, Bruno Gouery, Camille Razat, Kate Walsh, Samuel Arnold, William Abadie et Arnaud Viard.

En attendant de pouvoir binge-watcher les nouveaux épisodes, découvrez le nouveau teaser de la saison 4 de Stranger Things.

Flavie F.
J'adore me refaire d'anciennes séries comme Les Frères Scott mais cette passion nécessite beaucoup de temps libre 😉 Ma soirée préférée ? Netflix & Chill bien sûr ...
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow