Netflix dévoile la première bande-annonce de la saison 4 de Stranger Things

Lors de l’événement spécial TUDUM, diffusé le 25 Septembre 2021, Netflix a dévoilé le premier teaser officiel de la saison 4 de Stranger Things. Malheureusement, si vous espériez également que l’entreprise au logo rouge révèle la date de sortie des nouveaux épisodes, cela n’a pas été le cas puisque le streamer a seulement dit qu’ils arriveraient en 2022.

Néanmoins, les fans ont eu droit à un nouveau teaser qui annonce une nouvelle saison encore plus spectaculaire et captivante que les précédentes. Dans la bande-annonce, le géant du streaming a emmené les téléspectateurs à l’intérieur de la Creel House, qui semble être le lieu de meurtres choquants.

Le teaser montre également plusieurs personnages à la recherche d’indices, et nous pouvons voir des flashs (horribles) qui se sont déroulés au sein de la maison. La création originale se déroulera dans différents endroits ainsi qu’un retour à Hawkins High, ce qui signifie qu’il y aura de nombreux nouveaux personnages.

En attendant de connaître la date de sortie de la saison 4 de Stranger Things, saviez-vous que Teen Wolf sera officiellement de retour en 2022 ? 

Mahiedine F.
Grand fan de séries depuis ma plus tendre enfance, j'aime partager ma passion avec le plus grand nombre. Ma série préférée restera à tout jamais Breaking Bad pour l'excellente performance de Bryan Cranston.
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow