Netflix prépare une nouvelle série avec le créateur de Peaky Blinders

La nouvelle a été annoncée hier soir sur Twitter : l’entreprise américaine prépare l’adaptation de « All the light we cannot see ». Le géant du streaming est en effet à la recherche de l’actrice principale qui interprétera le rôle de Marie-Laure LeBlanc.

Si vous n’avez pas lu le roman écrit par Anthony Doerr, sachez que l’histoire se déroule durant la seconde guerre mondiale. Nous suivrons le quotidien d’une jeune femme aveugle, fille d’un serrurier qui travaillait au Musée d’histoire naturelle de Paris. Notre héroïne se liera d’amitié avec un orphelin allemand avant de le retrouver lorsque la France sera sous l’occupation allemande.

La production de la série a été confiée à Steven Knight (créateur de Peaky Blinders) et Shawn Levy (producteur de Stranger Things). Un duo exceptionnel qui annonce donc une création originale de haut niveau ! L’adaptation sera normalement composée de quatre épisodes.

Le tournage de la fiction ne débutera pas avant l’année prochaine, le géant du streaming est activement à la recherche d’une jeune adolescente aveugle ou malvoyante pour interpréter le rôle principal de sa création originale.

Impossible de savoir où sera filmée la fiction puisque le lieu a été gardé secret. Nous savons seulement que la production se déroulera dans un pays européen. En attendant de pouvoir découvrir les premières images de cette mini-série, sachez que Netflix a peut-être déjà commandé la saison 2 de Braqueurs.

Mahiedine F.
Mahiedine F.
Grand fan de séries depuis ma plus tendre enfance, j'aime partager ma passion avec le plus grand nombre.
Suivez-nous sur Google News