Braqueurs Saison 2 : Netflix a déjà planifié la date de sortie ?

En ce vendredi, la série Braqueurs a fait une entrée fracassante sur la plateforme de streaming au logo rouge. Et c’est le moins que l’on puisse dire. Cela faisait longtemps que l’on n’avait pas assisté à la sortie d’une production originale française aussi palpitante.

En effet, la collaboration entre Julien Leclercq, qui s’est inspiré de son film homonyme pour réaliser la série et Netflix a été plus qu’explosive. Mais est-ce la fin de cette collaboration. Autrement dit, peut-on s’attendre à voir la sortie de la saison 2 de Braqueurs sur Netflix ?

Nous vous dévoilons toutes les informations que nous avons actuellement sur la date de sortie de la saison 2 de Braqueurs sur Netflix

La nouvelle production originale française s’est présentée sous la forme d’un western moderne, dans lequel le très charismatique Sami Bouajila interprétait le cow-boy bad-boy.

Dans cette création originale, Sami nous a encore une fois prouvé qu’il était à la hauteur et qu’il avait plus que sa place dans ce genre cinématographique. Alors, est-ce que Netflix décidera de ressortir l’artillerie lourde et de commander la saison 2 de Braqueurs ?

Les séries et films d’action sont très populaires en ce moment sur Netflix. De plus, vu le succès qu’a rencontré le film homonyme en 2016, nous imaginons que la série risque de réaliser un véritable carton !

Si c’est le cas et que la fiction parvient à rayonner dans d’autres pays, il est très probable qu’on assiste un jour à la sortie de la saison 2 de Braqueurs sur Netflix. En effet, la décision de renouveler les séries originales dépend toujours des audiences réalisées par les fictions lors de leur mise en ligne sur la plateforme de streaming.

Maj du 25 septembre 2021 : La création originale française réalise un excellent départ sur la plateforme de streaming mais il faut qu’elle progresse encore pour que Netflix commande la saison 2 de Braqueurs.

En 24h, la série est devenue la onzième fiction la plus regardée au monde sur Netflix. Une performance admirable mais pas suffisante pour justifier une saison 2. Il faudra qu’elle parvienne à atteindre au moins le top dix afin qu’elle soit de plus en plus visionnée.

Le créateur de la fiction a en tout cas très envie de faire une suite puisqu’il a déclaré qu’il avait pleins d’idées pour une éventuelle saison 2 de Braqueurs !

Braqueurs saison 2
© Netflix – Classement en France du 25/09/2021

En France, elle a d’office intégré la troisième place de notre top dix dépassant ainsi plusieurs grosses productions américaines. Netflix n’a pas encore annoncé la date de sortie de la saison 2 de Braqueurs pour l’instant. Il faudra probablement attendre au moins un mois avant d’avoir des nouvelles du futur de la série.

Braqueurs Saison 2 : Le combo Netflix-Lerclercq, un duo qui fonctionne !

Julien Leclercq a déjà réalisé deux projets en collaboration avec Netflix : La Terre et Le Sang et la Sentinelle. À ce propos, il a confié dans une interview qu’il aimait travailler avec la plateforme de streaming au logo rouge :

« Aujourd’hui je ressens plus d’ADN cinéma dans un épisode d’une série que dans un film franco-français. Je n’ai rien contre le cinéma français, il en faut pour tous les goûts, mais je retrouve plus mes références dans des séries. « 

Il ajouté :  » Je me suis senti sur la même longueur d’ondes avec Netflix en matière de références, de rythme, de casting, de lumières, de tout. Ce que j’aime avec Netflix, c’est que l’on est dans l’immédiateté. Cela me convient avec mon rythme de travail moi qui suis un gros bosseur. « 

En tout cas, Julien Leclercq serait certainement ravi de réaliser la saison 2 de Braqueurs pour Netflix et de continuer l’aventure avec le géant du streaming.

Braqueurs Saison 2 sur Netflix : Combien d’épisodes sont prévus ?

Même s’il est pour le moment un peu trop tôt pour affirmer que Netflix commandera la saison 2 de Braqueurs, nous pouvons nous attendre à ce que cette dernière soit composée de six épisodes, comme c’est le cas de la première saison.

La bande-annonce de la saison 2 sera-t-elle disponible rapidement ?

Netflix n’a encore fait aucune annonce officielle concernant la sortie de la saison 2 de Braqueurs sur la plateforme de streaming. Même s’il y a de grandes chances pour que cette seconde saison soit commandée, il faudra néanmoins patienter quelques semaines pour en être certain.

Pour le moment, il n’y a donc aucune bande annonce de la saison 2 de Braqueurs de disponible. Néanmoins, nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons la moindre information à ce sujet.

Quelle date de sortie pour la saison 2 de Braqueurs sur Netflix ?

Si Netflix renouvelle la série, alors la date de sortie de la saison 2 de Braqueurs sera programmée pour le mois de septembre 2022. Cette estimation a été réalisée en se basant sur l’intervalle de temps entre la sortie des créations originales successives sur la plateforme de streaming.

En effet, le leader des services de svod met environ une année à produire deux saisons consécutives de séries originales. Mais cette durée peut varier avec les circonstances extérieures.

La crise sanitaire a perturbé de nombreux tournages les deux dernières années. Cette information est évidemment à prendre avec des pincettes, ce n’est qu’une estimation.

En attendant d’avoir plus d’éléments de réponse sur la sortie de la saison 2 de Braqueurs, nous vous conseillons de regarder le film original allemand Je Suis Karl mis en ligne récemment sur Netflix.

Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow