Netflix dévoile la date de sortie et la bande-annonce de la saison 2 de Locke & Key

Basée sur les romans graphiques de Joe Hill et Gabriel Rodriguez, la célèbre série fantastique reviendra le vendredi 22 octobre 2021 dès 9h01 sur la plateforme de streaming. Après une très longue attente, les fans sont aux anges de pouvoir bientôt découvrir la suite des aventures de sa fratrie préférée.

L’entreprise au logo rouge a également publié la première bande-annonce de la deuxième saison de Locke & Key. Les nouveaux épisodes s’annoncent encore plus mystérieux, avec encore plus de rebondissements et de suspens. D’ailleurs, la nouvelle saison arrivera juste à temps pour Halloween.

On aura le plaisir de retrouver Connor Jessup, Emilia Jones et Jackson Robert Scott dans le rôle des frères et sœurs Locke ainsi que leur mère Nina jouée par Darby Stanchfield. Parmi les autres membres du casting, il y aura également Bill Heck, Petrice Jones, Thomas Mitchell Barnett, Griffin Gluck, Hallea Jones et Coby Bird.

En attendant de pouvoir regarder ces nouveaux épisodes qui s’annoncent grandioses, découvrez la date de sortie de la saison 3 de Narcos : Mexico bientôt disponible Netflix.

Flavie F.
J'adore me refaire d'anciennes séries comme Les Frères Scott mais cette passion nécessite beaucoup de temps libre 😉 Ma soirée préférée ? Netflix & Chill bien sûr ...
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow