Narcos : Mexico Saison 3 : Netflix dévoile la date de sortie et un premier teaser !

Le géant du streaming a annoncé que la troisième saison de Narcos : Mexico sera également la dernière de la saga des cartels de la drogue. Néanmoins, l’entreprise au logo rouge a dévoilé la date de sortie et une première bande-annonce de la future partie afin de ravir ses millions d’abonnés. 

Les nouveaux épisodes sortiront donc le 5 novembre 2021 sur la célèbre plateforme de streaming à partir de 9h01. La saison 3 se déroulera dans les années 1990, au moment où la mondialisation du commerce de la drogue s’enflamme.

Le teaser de la troisième saison révèle une nouvelle arrivante, Luisa Rubino, qui incarnera Andrea Nuñez, une jeune journaliste ambitieuse et perfectionniste dont le principal objectif est de dénoncer la corruption dans le pays. 

On retrouvera donc Alfonso Dosal (Un petit problème), Jose Maria Yazpik (Polvo), Mayra Hermosillo, Manuel Masalva (Love Davina), Matt Letscher (Le Masque de Zorro), Gorka Lasaosa (Hot School 2), Alejandro Edda (American Nightmare 5) et Scoot McNairy (Non-Stop).

En attendant d’en savoir plus, saviez-vous que Disney + a commandé la saison 3 d’High School Musical (la série) ?

Mahiedine F.
Grand fan de séries depuis ma plus tendre enfance, j'aime partager ma passion avec le plus grand nombre. Ma série préférée restera à tout jamais Breaking Bad pour l'excellente performance de Bryan Cranston.
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow