Netflix dévoile la date de sortie et la bande-annonce de la saison 1 d’Arcane

Dans le cadre de son événement TUDUM, le géant du streaming a publié la nouvelle bande-annonce de la première saison d’Arcane, la série animée basée sur l’univers de League of Legends. Netflix a également révélé que les nouveaux épisodes sortiront le Samedi 6 Novembre 2021 !

La première bande-annonce officielle promet que la série à venir abordera bien plus que l’histoire d’origine de Jinx et Vi. Les sœurs sont toujours au cœur de l’intrigue néanmoins leur rivalité sera utilisée pour traiter de l’embourgeoisement de la ville de Piltover. Le teaser révèle également que Jayce, Caitlyn et Viktor, occuperont une place centrale dans l’histoire.

D’après l’entreprise au logo rouge, la série Arcane comportera trois actes distincts, chacun contenant trois épisodes. Le premier acte se concentrera sur le début de l’histoire des deux sœurs et il sera mis en ligne en début novembre. Tandis que les deux autres actes arriveront sur la plateforme de streaming les semaines suivantes.

Les acteurs qui prêteront leurs voix dans la première saison d’Arcane seront Hailee Steinfeld (Vi), Harry Lloyd (Viktor), Ella Purnell (Jinx), Katie Leung (Caitlyn), Kevin Alejandro (Jayce), Toks Olagundoye (Mel) ainsi que JB Blanc (Vander).

En attendant de pouvoir découvrir les épisodes de la première saison d’Arcane, saviez-vous que Netflix a révélé la date de sortie de la seconde partie d’Emily in Paris ?

Mahiedine F.
Grand fan de séries depuis ma plus tendre enfance, j'aime partager ma passion avec le plus grand nombre. Ma série préférée restera à tout jamais Breaking Bad pour l'excellente performance de Bryan Cranston.
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow