Netflix dévoile la bande-annonce de la saison 2 de Mortel

Après de longs mois d’attentes, l’entreprise au logo rouge a enfin dévoilé le teaser officiel de la série à succès Mortel. La bande-annonce est explosive et la nouvelle saison a l’air phénoménale ! Créée par Frédéric Garcia (Skam France), Mortel est une série qui évoque des problèmes d’adolescents et des problèmes sociaux.

La semaine dernière, le géant du streaming a révélé la date de sortie de la saison 2 de Mortel. Nos adolescents préférés seront donc de retour sur la plateforme le 2 Juillet 2021. Une série surnaturelle produite en France, avec Carl Malapa dans le rôle de Sofiane, Manon Bresch dans celui de Luisa, Corentin Fila interprète d’Obé et Nemo Schiffman joue Victor.

Mortel suit Sofiane, Victor et Luisa, le trio de la fiction, qui sont dotés de pouvoirs surnaturels par un esprit vaudou. Les trois acolytes partent en quête de la personne responsable de la mort du frère de Sofiane. Le tournage a notamment été impacté par la crise sanitaire, d’où son retard de production et sa venue assez tardive sur la plateforme de streaming. 

En attendant le retour des aventures de nos ados préférés, découvrez le programme des nouveautés de Prime Video.

Flavie F.
J'adore me refaire d'anciennes séries comme Les Frères Scott mais cette passion nécessite beaucoup de temps libre 😉 Ma soirée préférée ? Netflix & Chill bien sûr ...
4,456FansLike
13,809FollowersFollow
102FollowersFollow