Les nouveautés Prime Video de la semaine du 31 Mai au 6 Juin 2021

Après avoir révélé les nouveautés du catalogue Netflix qui vous attend cette semaine, voici le programme de Prime Video. La célèbre plateforme de streaming a dévoilé un début de semaine relativement chargée avec de nombreux films disponible sur la plateforme. Mais, la suite s’annonce moins chargée néanmoins il y aura la sortie d’une nouvelle création originale intitulée Dom.

Le programme Prime Video des nouveautés (31 mai au 6 juin 2021)

Lundi 31 Mai 2021 

10 Cloverfield Lane : Il s’agit d’un film, où une jeune femme, après un accident de voiture, se retrouve coincée dans l’abris souterrain d’un vieil homme qui affirme l’avoir sauvé d’une attaque monstrueuse. Mais la jeune femme commence à avoir des doutes …

Whiskey Tango Foxtrot

Mardi 1er Juin 2021 

Tu ne tueras point : Film qui se déroule pendant la Seconde Guerre mondiale, dans lequel un jeune américain, Desmond interprété par Andrew Garfield, s’oppose à la violence et à porter une arme. 

Sicario

End of watch : La fiction suit deux policiers menacés de mort après avoir arrêté et confisqué l’argent et les armes d’un cartel. 

Inferno

Skylines

Locke : Avec l’acteur Tom Hardy, le film suit la vie d’un homme qui a tout pour être heureux jusqu’au moment où un coup de téléphone fait basculer sa vie …

48 heures et 48 heures de plus 

Vendredi 4 Juin 2021

Dom – Saison 1 : Création originale brésilienne, dans laquelle un jeune homme prénommé Pedro devient le chef d’un gang criminel.

Samedi 5 Juin 2021 

Vikings – Saison 6 (Partie A)

Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
13,809FollowersFollow
102FollowersFollow