Netflix a commandé la saison 2 de Young Royals !

Décrite comme un croisement entre The Crown et Élite, la nouvelle création originale Young Royals se démarque des teen-séries habituelles en plongeant les téléspectateurs dans la vie d’un héritier dans un pensionnat élitiste. Bonne nouvelle pour le fans, les lycéens reviendront très prochainement sur la plateforme de streaming puisque l’entreprise au logo rouge a commandé la deuxième saison !

La série originale a connu un immense succès auprès des jeunes abonnés en récoltant l’excellente note de 8,6/10 sur le site IMDb ou encore 4,5/10 sur AlloCiné. Le renouvellement de Young Royals pour une seconde saison est donc peu surprenant étant donnée sa popularité sur la plateforme de streaming. La joyeuse annonce a été faite sur Twitter par le compte officiel de Netflix :

Nous sommes assurés de revoir dans la deuxième saison le célèbre Edvin Ryding dans le rôle du Prince Wilhelm. Le jeune héritier sera également accompagné d’Omar Rudberg (Simon), Pernilla August (Reine Kristina de Suède), Malte Gardinger (August), Frida Argento (Sara), Nathalie Varli (Madison) et Carmen Gloria Pérez (Linda).

Pour le moment, aucune date de sortie n’a été annoncée, ni aucun détail dévoilé sur la suite de la création originale. En attendant d’en savoir plus, saviez-vous que Le jeu de la dame n’aura pas de saison 2 sur Netflix ? 

Flavie F.
J'adore me refaire d'anciennes séries comme Les Frères Scott mais cette passion nécessite beaucoup de temps libre 😉 Ma soirée préférée ? Netflix & Chill bien sûr ...
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow