Le jeu de la dame n’aura pas de saison 2 (Netflix)

Alors que la mini-série à succès de Netflix, Le jeu de la dame a remporté 11 Emmys, dont celui de la meilleure série anthologique, le moment est enfin venu de se poser la grande question : la série reviendra-t-elle pour une deuxième saison ?

La mini-série a été diffusée pour la première fois sur Netflix en 2020 et elle est rapidement devenue l’une des fictions les plus regardées de l’histoire de la célèbre plateforme de streaming, avec plus de 62 millions de foyers qui ont regardé la première saison. 

Mais, le réalisateur de la création originale, Scott Frank a confirmé qu’il n’y aura pas de saison 2, affirmant que la série « a raconté l’histoire que nous voulions raconter ». C’est une triste nouvelle pour les fans, qui étaient impatients de retrouver Anya Taylor-Joy dans le rôle de Beth Harmon.

Néanmoins, Frank et Holberg, ainsi que la star Anya Taylor-Joy, ont toutefois garanti qu’ils travailleraient ensemble sur un nouveau projet. Le trio a déclaré « que l’équipe est devenue comme une famille » et qu’ils trouveront certainement une autre histoire à faire vivre à leurs fans. Pour vous consoler l’arrêt de la série, saviez-vous que Hit & Run a été annulée par Netflix ?

Flavie F.
J'adore me refaire d'anciennes séries comme Les Frères Scott mais cette passion nécessite beaucoup de temps libre 😉 Ma soirée préférée ? Netflix & Chill bien sûr ...
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow