Disney + a commandé la saison 3 de High School Musical (la série)

Moins de six semaines après la fin de la diffusion de la deuxième saison de la série High School Musical, le streamer américain a (déjà) commandé la troisième partie de la célèbre création originale. Les fans sont ravis et on hâte de retrouver leurs lycées préférés prochainement sur leurs écrans. 

En revanche, la nouvelle saison ne se déroulera pas dans les couloirs d’East High. Les nouveaux épisodes suivront les lycéens dans un camp de vacances pour un été de feux de camp et de romances. La troisième saison se délocalisera donc à Salt Lake City à Los Angeles.

On retrouvera Joshua Bassett (Grey’s Anatomy), Sofia Wylie (Andi), Olivia Rodrigo (Bizaardvark), Kate Reinders (Work It), Matt Cornett (Bella et les Bulldogs), Julia Lester (Bella et les Bulldogs), Mark St Cyr (Amoureux pour toujours), Larry Saperstein (Fan Girl), Frankie Rodriguez (Call Me Daddy) et Dara Renee (Freaky Friday).

Le célèbre streamer américain n’a pas encore annoncé la date de sortie de la saison 3 d’High School Musical (la série). Pour le moment, le tournage n’a pas commencé mais en attendant d’en savoir plus, découvrez le programme de nouveautés qui arrivent sur Prime Video. 

Flavie F.
J'adore me refaire d'anciennes séries comme Les Frères Scott mais cette passion nécessite beaucoup de temps libre 😉 Ma soirée préférée ? Netflix & Chill bien sûr ...
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow