Nancy Drew : La saison 3 s’annonce très romantique !

Après avoir résolu de nombreuses enquêtes durant les saisons précédentes, notre héroïne devra faire face à ses sentiments tout en enquêtant sur un tueur en série. La vie du personnage interprété par Kennedy McMann ne sera pas de tout repos puisque la jeune femme sera au cœur d’un triangle amoureux.

Pour faire la promotion de la saison 3 dont la diffusion a commencé il y a quelques jours aux États-Unis, les showrunners ont accepté de répondre aux questions d’EW. Noga Landau a ainsi dévoilé à propos des prochains épisodes :

« Nous commençons la saison en pensant qu’il ne s’agira que d’une histoire de tueur en série, et elle se transforme en quelque chose de beaucoup plus émotionnel, grand et épique. Et cela va avoir des répercussions sur la vie de Nancy et sur Nancy en tant que personnage dans les saisons suivantes, d’une manière qui nous enthousiasme énormément. ».

Les scénaristes n’ont d’ailleurs toujours pas terminé d’écrire la saison 3 puisque Hsu Taylor a indiqué aux journalistes d’EW qu’ils étaient en train de travailler sur le final de la saison qui s’apparente à : « une course émotionnelle et romantique très, très satisfaisante, surtout pour Nancy ».

Il n’est pas possible de regarder la saison 3 de Nancy Drew en US24+ dans notre pays puisque la plateforme de streaming HBOMax n’est toujours pas disponible. Si vous voulez binge-watcher les deux saisons précédentes, sachez qu’elles sont sur Salto. En attendant, vous pouvez consulter notre classement des séries les plus populaires sur Netflix, vous trouverez forcément une pépite à regarder.

Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow