Le classement des séries Netflix les plus populaires dans le monde (4 au 10 Octobre 2021)

Comme tous les dimanches, on se retrouve afin d’établir le classement des séries les plus regardées sur la célèbre plateforme de streaming. La nouvelle création originale Squid Game domine toujours le top dix, suivie de près par les séries Maid et Sex Education. D’ailleurs, nous tenons à vous rappeler que certaines fictions peuvent ne pas se trouver sur le catalogue français puisqu’il s’agit d’un classement à l’international.

1) Squid Game : La série coréenne est extrêmement populaire dans le monde, les centaines de millions d’abonnés adorent la nouvelle création originale.

2) Maid : La nouvelle création originale réalise un véritable carton, et les abonnés se demandent déjà s’il y aura une suite de la série phénoménale.

3) Sex Education : La troisième saison est toujours autant appréciée, et la série se maintient dans le classement depuis déjà quelques semaines.

4) Alice in Borderland : Depuis la sortie de Squid Game, la série est de nouveau regarder par des millions de téléspectateurs.

5) Octobre : L’univers particulier de la création originale plaît beaucoup aux centaines de millions d’abonnés.

6) On My Block : La quatrième et dernière saison de la création originale cartonne sur la plateforme des streaming, saviez-vous que Netflix a annoncé préparer un spin-off de la série ?

7) Hometown Cha-Cha-Cha : Disponible depuis peu en France, la série est extrêmement appréciée et populaire dans le monde.

8) Sermons de minuit : La série de Mike Flanagan est toujours autant adorée par les abonnés de la plateforme de streaming qui se demandent déjà s’il y aura une saison 2 de Sermons de minuit.

9) Grey’s Anatomy : La série médicale n’est pas encore disponible sur Netflix en France.

10) La Pat’Patrouille : La nouvelle saison du dessin animé plaît énormément aux plus jeunes abonnés de la plateforme de streaming.

Louisa
Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite.
Suivez-nous sur Google News