Mulan sera finalement gratuit pour les abonnés disney+

Avant la crise liée au coronavirus, le film devait initialement sortir au cinéma, suite au confinement Disney avait annoncé que Mulan serait mis en ligne sur sa plateforme de streaming. Les abonnés étaient donc ravis mais c’était avant d’apprendre le prix aberrant qu’ils allaient devoir payer en supplément.  

Mulan sera disponible début décembre pour les français

Nous ne savons pas qui a eu cette idée, mais il ou elle a suscité une grosse polémique autour de Disney+. Lors de leur communiqué de presse, les dirigeants ont ainsi annoncé que le film bien que disponible sur la plateforme Disney+, sera payant même pour les abonnés. Le prix était de 29,99$ pour les américains et 19,99£ pour les anglais. Qui aurait été prêt à payer un tel prix pour un film ?!! 

Forcément, cette annonce a fait grand bruit et la plateforme de streaming a finalement annoncé que ces tarifs ne s’appliquaient que pour regarder le film en avant-première (avant la date de sortie officielle). Beau reversement de situation, mais le mal est quand même fait. 

Finalement, c’est officiel, le film live action de Mulan sortira le 4 décembre prochain sur la plateforme et sera (heureusement) gratuit pour les abonnés Disney+. 

En attendant cette date, on vous révèle toutes nos informations sur la saison 13 de The Big Bang Theory

Mahiedine F.
Créateur de SerieOphile et fan de séries
4,439FansLike
12,989FollowersFollow
39FollowersFollow