The Big Bang Theory Saison 13 : La suite ne sortira jamais sur Netflix

Si vous avez terminé de regarder les vingt-quatre épisodes de la douzième saison alors vous avez forcément envie de savoir s’il y aura une saison 13 de The Big Bang Theory sur Netflix. Le dernier épisode ne sonnait pas pour vous comme le clap de fin de la série ? Si vous êtes un fan inconditionnel et que vous vous êtes menti à vous-même on vous comprend parfaitement. Nous sommes désolés de vous apprendre qu’il n’y aura pas de saison 13 pour The Big Bang Theory.

Les créateurs étaient motivés, la chaîne américaine aussi, sauf qu’il manquait un élément clé indispensable à la série : Jim Parsons (alias Sheldon le névrosé) avait envie de changement, après douze ans de bons et loyaux services Jim voulait s’investir sur de nouveaux projets … 

The Big Bang Theory Saison 13 : La chaîne essayait de négocier plusieurs saisons supplémentaires 

Avant d’apprendre que Jim Parsons n’était plus partant pour continuer, la chaîne américaine (CBS) qui diffuse TBBT essayait de négocier pour acheter deux ou trois saisons supplémentaires. Il faut dire que la série réalisait des audiences exceptionnelles. La première saison avait attiré 8,4 millions de téléspectateurs en moyenne contre 17,44 millions pour la douzième. Les saisons 7 et 9 avait même en moyenne plus de 20 millions de spectateurs. Des audiences qui font tourner la tête ! Cela explique en partie pourquoi la chaîne voulait absolument une saison 13.

Le problème c’est que les acteurs avaient signé un contrat qui prévoyait « seulement » douze saisons. Ainsi, ils étaient libres de faire ce qu’ils voulaient et s’ils souhaitaient mettre un terme à leur carrière, personne n’aurait pu leur interdire. Les acteurs qui interprétaient Sheldon, Léonard et Penny étaient payés un million de dollars par épisode. Ces derniers auraient donc pu réaliser tous leurs rêves les plus fous ! 

Il n’y aura pas de saison 13 de The Big Bang Theory à cause de Jim Parsons

On vous explique toutes les raisons qui ont poussé Jim Parsons à quitter The Big Bang Theory mais si on résume : Après douze ans sur le même projet, Jim en avait marre, il a expliqué avoir beaucoup évolué et qu’il devenait de plus en plus difficile pour lui de jouer ce rôle. En plus, il avait envie de travailler sur de nouveaux projets notamment avec Ryan Murphy. 

Les producteurs ont pris la bonne décision en choisissant de mettre un terme à la série en ne produisant pas la saison 13 de The Big Bang Theory. Imaginez une suite sans Sheldon ? Non ne m’imaginez pas car ce n’est tout bonnement pas envisageable. 

4,438FansLike
12,989FollowersFollow
39FollowersFollow