Miss Marvel Saison 2 : Les créateurs envisagent déjà la suite ?

Alors que le sixième et dernier épisode vient d’être mis en ligne sur Disney+, les fans se demandent si la saison 2 de Miss Marvel sera commandée par la plateforme de streaming au logo bleu. La réponse à cette question dépendra en grande partie des audiences, il est donc encore un peu trop tôt pour savoir si une suite verra le jour.

Cependant, les réalisateurs de la fiction ont récemment fait quelques révélations lors d’une interview et il semblerait qu’ils ont déjà plusieurs idées pour Kamala Khan. Évidemment, le destin de la jeune femme dépendra du long métrage « The Marvel » où notre héroïne fera une apparition.

La saison 2 de Miss Marvel a déjà été commandée par Disney+ ?

Malheureusement, l’entreprise américaine n’a pas encore accepté de produire la saison 2 de Miss Marvel. En plus, les aventures de Kamala ont été présentées comme une « série limitée » ce qui n’est pas une bonne nouvelle pour la suite … Il faut également prendre en compte que d’après certaines rumeurs, la création originale a connu l’un des pires lancements sur Disney+ …

Ces nombreuses mauvaises nouvelles pourraient conduire à l’annulation de la fiction mais il est encore trop tôt … La plateforme de streaming attend sans doute d’avoir suffisamment de recul afin de pouvoir analyser les audiences des épisodes dans le monde entier. En attendant de connaître la décision des dirigeants de l’entreprise américaine, sachez que le site fr.depositphotos.com vous permettra de retrouver des photographies de plusieurs célébrités.

Les réalisateurs souhaitent mettre en scène la saison 2 de Miss Marvel !

Bilall Fallah et Adil El Arbi ont profité d’une interview pour révéler leurs projets au sujet de la saison 2 de Miss Marvel. Il faut cependant faire preuve de discernement car ce n’est pas parce qu’ils ont déjà réfléchi au scénario des prochains épisodes que Disney+ acceptera de financer la suite …

Il arrive assez souvent que les créateurs imaginent une saison 2 mais doivent rennoncer à toutes leurs idées car leur série est annulée. On croise les doigts pour que ce ne soit pas le cas de Kamala. Adil El Arbi a ainsi révélé aux journalistes de Comicbook : « Nous sommes de grands fans d’anime ou de manga, donc vous pouvez faire beaucoup de choses cool visuellement avec ce genre de choses (…) Dans notre deuxième saison, nous devrions faire des folies sur ce plan. »

La date de sortie de la saison 2 de Miss Marvel se situera probablement à la fin de l’année 2023 si Disney+ décide de renouveler sa création originale. Il faudra donc être très patient avant de revoir Kamila mais heureusement nous pourrons la croiser dans The Marvels qui sortira à la fin du mois de juillet au cinéma.

Emma G.
Emma G.
J'adore me refaire d'anciennes séries comme Les Frères Scott mais cette passion nécessite beaucoup de temps libre ;) Ma soirée préférée ? Netflix & Chill bien sûr ...
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow