Ms Marvel est la série qu’il ne faudra pas louper sur Disney+

La prochaine pépite du MCU sera mise en ligne le mercredi 8 juin sur Disney+, quelques privilégiés ont eu la chance de visionner les deux premiers épisodes et les avis sont tous très élogieux ! Si vous n’avez encore jamais entendu parler de Ms Marvel, sachez que la série nous dévoilera l’histoire de Kamala Khan, une jeune fille qui découvre qu’elle possède des super pouvoirs.

Le rêve de cette lycéenne complètement fan des Avengers devient réalité ! D’après la bande annonce, Kamala obtient des pouvoirs en trouvant un mystérieux bracelet permettant de manipuler l’énergie cosmique. La plateforme de streaming a déjà publié quelques extraits de la série.

Les journalistes qui ont eu l’occasion de visionner les épisodes 1 et 2 de Ms Marvel ont tous acclamé la performance d’Iman Vellani qui est parfaite dans son rôle de jeune fille un peu perdue qui découvre ses super pouvoirs. Les producteurs de la fiction ont décidé de modifier les pouvoirs de Kamala Khan (par rapport aux comics) mais visiblement ce changement est parfaitement logique. Rendez-vous le 8 juin 2022 sur Disney+ pour découvrir en exclusivité le premier épisode de Ms Marvel.

Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow