Mes Premières Fois Saison 4 : Netflix a déjà planifié la date de sortie ?

Notre héroïne a finalement décidé de ne pas quitter la ville et elle s’est rendue chez Ben pour profiter du fameux « bon » qu’il lui avait offert ! Le retour de Devi sur Netflix était très attendu par les abonnés de l’entreprise américaine qui ont enchaînés les dix épisodes en seulement 4h30 alors est-ce que la saison 4 de Mes Premières Fois sera mise en ligne rapidement sur Netflix ?

La plateforme de streaming a déjà accepté de produire la suite mais il y a plusieurs informations capitales que vous devez absolument connaître ! Darren Barnet (Paxton) pourrait bien quitter la série puisque son personnage va s’installer en Arizona … De plus, vous avez été nombreux à nous demander si Netflix avait déjà fixé une date pour la saison 4 de Mes Premières Fois et nous avons mené notre petite enquête !

Nous vous dévoilons toutes les informations que nous avons sur la date de sortie de la saison 4 de Mes Premières Fois sur Netflix

La série a donc été renouvelée par le géant du streaming mais nous avons une mauvaise nouvelle à vous annoncer … Malheureusement la saison 4 de Mes Premières Fois sera la dernière. Initialement ce n’était qu’une rumeur mais cela a été confirmée par la créatrice de la série qui a déclaré sur Twitter :

« Nous avons quelques annonces matinales pour vous : la troisième saison de Mes Première Fois sera diffusée cet été (…) De plus, nous venons d’être renouvelés pour une quatrième et dernière saison, ce dont nous sommes absolument ravis. (…) Nous sommes impatients de vous révéler toutes les romances torrides et les aventures hilarantes que nous vous réservons. »

La création originale se terminera probablement sur la remise de diplôme du personnage interprété par Maitreyi Ramakrishnan. C’est une excellente décision car cela aurait été dommage de tirer en longueur la série pour au final décevoir les spectateurs. Maintenant que nous sommes certains qu’une suite verra le jour, il reste à savoir si Darren Barnet (Paxton) sera présent …

Son personnage décide en effet d’aller étudier en Arizona ce qui implique qu’il sera beaucoup moins présent dans la saison 4 de Mes Premières Fois. Il faudra espérer que les scénaristes trouveront une excuse pour le faire revenir en ville … L’acteur n’a pour l’instant fait aucune déclaration officielle au sujet des prochains épisodes mais dès qu’il y aura du nouveau, comptez sur nous pour mettre cet article à jour.

La bande annonce de la saison 4 de Mes Premières Fois sera mise en ligne rapidement ?

La troisième saison vient tout juste d’être publiée sur Netflix alors il faudra faire preuve de patience ! La bande annonce de la saison 4 de Mes Première Fois sera probablement publiée un mois avant l’arrivée des dix prochains épisodes mais nous aurons peut-être droit à quelques extraits du tournage entre temps !

Quelle date de sortie pour la saison 4 de Mes Premières Fois sur Netflix ?

Normalement tous les acteurs présents dans la nouvelle saison feront partie des dix derniers épisodes puisqu’aucun départ n’a été signalé pour l’instant. Le tournage de la saison 4 de Mes Première Fois devrait commencer assez rapidement car les producteurs n’auront pas besoin d’attendre l’accord de la plateforme de streaming.

Dans tous les cas, la date de sortie de la saison 4 de Mes Première Fois sur Netflix se situera en juillet ou août 2023 comme chaque année … Vous avez probablement remarqué que l’entreprise américaine essaye de garder une année d’écart entre les nouvelles parties de ses créations originales et les aventures de Devi ne feront pas exception à la règle. En attendant la saison 4 de Mes Premières Fois, sachez que la bande annonce de Do Revenge a été mise en ligne !

Louisa
Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow