Mes Premières Fois Saison 3 : Le créateur nous dévoile les véritables intentions de Ben

La troisième saison de Mes Premières Fois a enfin été mise en ligne sur Netflix et les dix épisodes n’ont pas fait long feu ! Si vous n’avez pas terminé la saison 3, alors nous vous recommandons vivement d’arrêter votre lecture car cet article contiendra énormément de spoilers !

Devi a finalement décidé de ne pas partir au Colorado par peur de quitter ses amis et Ben. Elle décide alors de se rendre chez ce dernier pour faire bon usage du coupon qu’il lui avait offert un peu plus tôt ! Notre héroïne s’apprête donc à perdre sa virginité mais la série se termine juste avant que les choses sérieuses ne commencent. Il faudra donc attendre la saison 4 de Mes Premières Fois pour en apprendre plus sur cette fameuse nuit !

Le créateur de la série a expliqué lors d’une interview : « Les sentiments de Ben à son égard sont très clairs. Il l’aime clairement, mais il est tellement fermé sur le plan émotionnel. (…) Et de la même manière que nous voyons Devi devenir un peu plus mature cette saison, nous voyons aussi Ben faire la même chose. Il commence à réaliser que la façon dont il se comporte n’est pas la voie du bonheur. »

Notre héroïne a beaucoup évolué depuis le début de la série et la quatrième saison viendra clôturer définitivement ses aventures puisque Netflix a décidé d’annuler la série. En attendant de pouvoir découvrir les prochains épisodes, sachez que les avis sur la saison 3 de Locke & Key sont assez mitigés

Emma G.
Emma G.
J'adore me refaire d'anciennes séries comme Les Frères Scott mais cette passion nécessite beaucoup de temps libre ;) Ma soirée préférée ? Netflix & Chill bien sûr ...
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow