Randall Park (WandaVision) et Melissa Fumero (Brooklyn Nine-Nine) seront les héros de cette nouvelle création originale qui mettra en scène les employés du dernier vidéoclub des Etats-Unis. La petite boutique doit faire face à l’arrivée des plateformes de streaming qui ont complètement bouleversé le marché de la location de DVD.
Alors que la dernière saison de Brooklyn Nine-Nine a été mise en ligne sur Netflix il y a seulement quelques semaines, nous aurons bientôt le plaisir de retrouver Melissa Fumero (Amy) dans la première saison de « BlockBuster ». L’actrice américaine a d’ailleurs récemment annoncé à ses abonnés que la série sera mise en ligne le 3 novembre 2022.
C’est assez ironique que Netflix produise une série sur la chute de la plus grosse chaîne de location de DVD aux Etats-Unis alors que les plateformes de streaming sont responsables de leur faillite. « Blockbuster » a vraiment existé et il reste encore un magasin en activité qui a réussi à survivre en organisant des soirées cinéma. En attendant la mise en ligne de la comédie, sachez que Resident Evil a malheureusement été annulée.