M6 diffusera des films de noël tous les jours

La chaîne numéro 6 a décidé depuis aujourd’hui de diffuser des films de noël tous les après-midis du lundi au vendredi. L’esprit de noël pourrait redonner du baume au cœur des français qui sont obligés de rester en confinement jusqu’à nouvel ordre. 

Deux films de noël par jour

Cet après-midi M6 a donc diffusé à 13h50 « A noël mon prince viendra » puis à 15h20 « A noël mon prince viendra 2 ». C’est l’occasion de se blottir en famille sur le canapé et de profiter de l’ambiance magique de noël. Et pourquoi pas ressortir les décorations ? Cela permet à la chaîne de faire des économies puisqu’il ne s’agira que de rediffusion. Il n’y a pas pour l’instant de films inédits qui ont été programmés. Alors si vous êtes un adepte de ces films vous allez être déçu. 

La programmation de la semaine : 

  • Mardi 24 mars : 13h50 « Frisson d’amour 1 » ; 15h20 « Frisson d’amour 2 »
  • Mercredi 25 mars : 13h50 « Trois oncles et une fée » ; 15h20 « Une superstar pour noël »
  • Jeudi 26 mars : 13h50 « Un prince pour noel » ; 15h20 « Une famille de noël » 
  • Vendredi 27 mars : 13h50 « Un mariage féérique » ; 15h20 « La magie de la famille »

Si jamais vous avez déjà vu tous ces films, vous pouvez aller consulter le catalogue de Netflix qui en regorge. Malheureusement vous ne pourrez pas profiter des services de Disney+ puisque la sortie a été repoussée au 7 avril en France. 

Canal + en clair

Si jamais les films de noël ne vous intéresse pas vous pouvez toujours aller faire un tour sur la chaîne Canal+ qui est disponible en clair jusqu’au 31 mars. Cependant il faudra que vous passiez par votre box TV pour profiter de la chaîne numéro 4. Si vous recevez la télé par une antenne TNT vous ne pourrez pas en profiter. 

4,440FansLike
12,989FollowersFollow
39FollowersFollow