Lutins sur Netflix : Une série de noël pas comme les autres

Le géant du streaming essaye toujours de proposer un maximum de nouveautés à ses abonnés. Avec « Lutins », Netflix mêle horreur et ambiance de noël au sein d’une même fiction. L’avis des internautes est partagé mais globalement le bilan est plutôt positif.

La série a d’ailleurs directement été propulsée à la quatrième place des contenus les plus regardés en France. En moyenne, dans le reste du monde « Lutins » est la sixième série la plus populaire du moment sur Netflix. C’est un excellent départ pour la création originale danoise qui pourrait avoir droit à une saison 2 !

D’après les premiers avis, l’ambiance de noël n’est pas trop présente mais la série vaut le coup d’œil si vous appréciez les films d’horreurs. La fiction a actuellement une note moyenne de 3,5/5 (Allociné) et 5,5/10 (Imdb). Le mieux est de se faire son propre avis en essayant de visionner le premier épisode. Nous avons répertorié ci-dessous quelques tweets au sujet de la série :

Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow