Lutins Saison 2 : Netflix a déjà planifié la date de sortie ?

Bien que les évènements de la nouvelle série se déroulent pendant les fêtes de fin d’année, cette dernière n’a rien à voir avec les fictions de Noël traditionnelles. La création originale danoise nous a plongé sur une île où les hommes doivent cohabiter avec des créatures féroces qui vivent dans les bois. Et si dans notre imaginaire, les lutins sont de petits êtres mignons aidant le père Noël à emballer les cadeaux, ce n’est pas du tout le cas de ceux que l’on a pu découvrir dans la nouvelle série scandinave disponible depuis ce dimanche 28 novembre sur Netflix.

Si vous avez déjà regardé les six premiers épisodes de cette série qui nous plonge dans le folklore et les mythes scandinaves, vous vous demandez certainement si la saison 2 de Lutins sortira prochainement sur Netflix ! Nous nous sommes posé la même question.

Nous vous dévoilons toutes les informations que nous avons actuellement sur la date de sortie de la saison 2 de Lutins sur Netflix

Netflix a décidé d’exploiter un nouveau genre cette année, avec la production de sa création originale danoise Lutins, qui peut être considérée comme une série d’horreur de Noël. Loin des romances et des Christmas vibes traditionnelles des fictions de Noël auxquelles nous sommes habitués, la fiction danoise nous a offert une ambiance plus sombre et terrifiante.

Peter Bose, le producteur et PDG de Miso Film (qui a produit la série en collaboration avec Netflix) a déclaré au sujet de Lutins: « Avec notre nouvelle série Netflix Lutins, nous poursuivons le partenariat solide que nous avons établi avec Netflix grâce aux trois saisons de The Rain. Lutins est une série d’horreur de Noël qui explore le principe suivant : « Et si les elfes étaient réels et dangereux ? » et une fois de plus, Netflix montre qu’il ose quand d’autres ne le font pas. »

Il souligna également l’ouverture de la plateforme de streaming au logo rouge à de nouveaux genres : « Nous nous félicitons que Netflix ouvre les portes à de nouveaux genres que nous ne pouvions pas nous permettre de développer et de produire dans le passé sur notre marché local.».

De son coté, Netflix est également ravi de cette collaboration. De plus, Tesha Crawford, la directrice des contenus originaux internationaux pour l’Europe du Nord de Netflix a précisé que la plateforme de streaming avait été très enthousiaste à l’idée d’ « exploiter les mythes locaux qui ont toujours eu une grande résonance dans la région nordique et être capable de les transformer en un conte de Noël moderne – avec une petite touche d’horreur. ».

Mais ce nouveau genre plaira-t-il suffisamment aux abonnés pour convaincre Netflix de commander la saison 2 de Lutins ? Il est pour le moment trop tôt pour l’affirmer et Netflix n’a encore fait aucune annonce officielle à ce sujet. Si la nouvelle série rencontre un très grand succès les jours qui suivent sa mise en ligne, alors le géant du streaming annoncera certainement le renouvellement de la fiction danoise pour la saison 2 de Lutins.

Lutins Saison 2 sur Netflix : Combien d’épisodes sont prévus ?

Le nombre d’épisodes ne varie généralement pas d’une saison à une autre d’une création originale Netflix. Si le leader des plateformes de streaming décide de commander la saison 2 de Lutins, alors cette dernière sera très certainement composée de six épisodes, comme c’est le cas de la première saison.

La bande-annonce de la saison 2 sera-t-elle disponible rapidement ?

La bande-annonce de la saison 2 de Lutin sera mise en ligne quelques jours avant la sortie des épisodes inédits de la nouvelle saison, si cette dernière est produite. Généralement, les bandes-annonces des séries originales Netflix sont publiées un mois avant la sortie des fictions, nous pouvons donc penser que la bande annonce de la saison 2 de Lutins ne fera pas exception à la règle.

Quelle date de sortie pour la saison 2 de Lutins sur Netflix ?

Même si la plateforme de streaming au grand N rouge n’a pas encore officiellement annoncé la sortie de la saison 2 de Lutins, nous pouvons tout de même anticiper la période à laquelle cette dernière sera mise en ligne.

Si Netflix renouvelle la série, alors la date de sortie de la saison 2 de Lutins sera programmée pour le mois de décembre 2022. Cette estimation peut être faite en se basant sur la durée qui espace la sortie de deux saisons consécutives des créations originales de Netflix en temps normal.

Mais en attendant que Netflix prenne la parole au sujet de la sortie de la saison 2 de Lutins et confirme les informations précédentes, n’hésitez pas à découvrir les deux films de Noël à voir ce week-end sur la plateforme de streaming au grand N rouge.

Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow