Les deux films de Noël à regarder ce week-end sur Netflix

À moins d’un mois de la fête la plus attendue de l’année par les petits et les grands, Netflix accélère la cadence et propose de plus en plus de fictions de Noël. Entre voyages fantastiques dans le grand nord et comédies romantiques, le géant du streaming ne manque pas d’exploiter les classiques de Noël.

Et il faut avouer que l’entreprise de SVOD sait comment s’y prendre pour créer des films de Noël à succès. D’ailleurs, si vous cherchez un film de Noël à regarder ce week-end, ne bougez pas car nous vous conseillons dans cet article deux films sortis cette semaine sur la plateforme de streaming au logo rouge.

A Boy Called Christmas : Le film de Noël fantastique qui plaira aux petits comme aux grands

Netflix met les bouchées double en ce moment pour combler ses abonnés friands de fictions de Noël. Si vous avez envie de passer un très agréable moment en famille, nous vous conseillons de regarder A Boy Called Christmas.

Ce long-métrage vous plongera dans un monde fantastique rempli de créatures merveilleuses. L’histoire de A Boy Called Christmas suit le jeune Nikolas qui décide d’entreprendre un grand voyage dans le nord enneigé afin de retrouver son père.

Sur son chemin, le jeune garçon pourra compter sur son fidèle compagnon Blitzen, une rêne pour le moins têtu mais il sera également accompagné d’une petite souris. Tous les trois, ils feront de merveilleuses rencontres, plus fantastiques les unes que les autres. Cette fiction a été adaptée d’un livre de Matt Haig écrit en 2015.

Un Château pour Noël : Le nouveau long-métrage de Noël à l’eau de rose signé Netflix

Si vous aimé les comédies romantiques, d’autant plus pendant cette période, vous allez adorer regarder Un Château Pour Noël. Ce film est centré sur Sophie, une écrivaine à succès américaine dont la carrière va être menacée par un scandale.

Pour se changer les idées, l’auteure américaine fait un voyage en Ecosse, pendant lequel elle va tomber folle amoureuse d’un château à vendre, qu’elle va décider d’acheter. Cependant, le duc Myles qui est le propriétaire de la demeure, est réticent à l’idée de vendre son bien à une étrangère. Mais il va vite réaliser que ce n’est pas n’importe quelle étrangère lorsque la magie de Noël va opérer entre elle et lui, mais on ne vous en dira pas plus !

Si vous pensez ne pas trouver votre bonheur en regardant l’un de ces deux films ou que vous souhaitez regarder autre chose, n’hésitez pas à consulter l’article dans lequel nous vous conseillons quatre séries à binge-watcher. Et niveau diversité de genres, vous aurez beaucoup plus de choix.

Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow