Luka Rocco Magnotta sur Netflix

Ted Bundy, El Chapo, O.J Simpson, le géant du streaming Netflix a comme un petit faible pour les histoires criminelles et les assassins les plus sanguinaires. Un amour pour la noirceur qui ne va pas s’arrêter en 2020. 

En effet, Netflix enclenche même la vitesse supérieure. Après avoir proposé en novembre 2019, une série documentaire sur la terrifiante affaire du petit Grégory et de nombreux reboot comme celui de Narnia qui arrivera bientôt. Cette fois, la plateforme de streaming propose de découvrir une autre figure légendaire du crime. Son nom : Luka Rocco Magnotta.

Cette nouvelle série est tout simplement hallucinante et se regarde comme un véritable thriller avec des revirements de situation impossible à anticiper comme l’a confié le producteur de la série Mark Lewis. Comme vous l’avez déjà deviné, les cadeaux du Père Noël seront cette année tachés d’hémoglobine !

Une série documentaire inspirée d’une histoire vraie

La nouvelle série thriller « Luka Rocco Magnotta » s’inspire directement de l’histoire du tristement célèbre meurtrier canadien. Le premier épisode sera disponible sur Netflix le 18 décembre 2019. Il s’agit d’une série courte car elle se compose de seulement trois épisodes.

Les premières images mettent en scène un groupe d’adolescents découvrant avec horreur et stupeur un film vidéo mis en ligne par Luka Rocco Magnotta dans lequel on le voit torturer atrocement des petits chatons jusqu’à la mort. Dès lors, cette bande de jeunes n’a plus qu’une seule idée en tête : retrouver ce criminel pour le moins atypique.

L’affaire Luka Rocco Magnotta

Luka Rocco Magnotta est un criminel d’origine canadienne qui a commis ses atrocités en 2012, notamment en diffusant sur les réseaux sociaux son meurtre avec un pic à glace d’une jeune étudiante chinoise. Son corps avait été ensuite éparpillé façon charpie  aux quatre coins du pays avant qu’il ne s’évade en Europe pour se réfugier. Aujourd’hui, le criminel purge une peine de prison pour le restant de ses jours. On est rassuré !

Mahiedine F.
Créateur de SerieOphile et fan de séries
4,457FansLike
13,809FollowersFollow
102FollowersFollow