Love Victor : La première saison sera mise en ligne sur Disney+ Star !

Après le succès du long métrage « Love Simon », les producteurs ont décidé de mettre en scène une nouvelle histoire qui sera bien plus longue car il s’agit d’une série !  

Michael Cimino incarnera Victor, un adolescent en quête d’identité devant faire face aux épreuves que traversent tous les jeunes de son âge. Le lycée est le même que celui de Simon : Creekwood High. Love Victor est l’une des rares séries avec un personnage principal homosexuel.  

Le jeune ado va devoir s’intégrer dans son nouveau lycée tout en parvenant à faire face à des problèmes familiaux. Ne vous inquiétez pas, il n’est pas nécessaire d’avoir visionner le film pour comprendre la série. L’histoire est complètement indépendante.

À l’origine, Love Victor devait être mise en ligne sur Disney+ mais la fiction ayant été jugée trop « adulte » a été transférée sur Hulu. En France, il était donc très compliqué de streamer légalement cette série d’un nouveau genre. 

Le 23 février 2021, avec l’arrivée de la nouvelle section « Star » de Disney+, vous pourrez donc avoir accès aux dix épisodes de la première saison de Love Victor. La saison 2 a déjà été commandée par la plateforme de streaming (la date de sortie est pour l’instant inconnue). En attendant d’avoir plus d’informations sur la suite des aventures de Victor, vous pouvez découvrir le programme des nouveautés Netflix de la semaine

Flavie F.
J'adore me refaire d'anciennes séries comme Les Frères Scott mais cette passion nécessite beaucoup de temps libre 😉 Ma soirée préférée ? Netflix & Chill bien sûr ...
4,454FansLike
13,809FollowersFollow
102FollowersFollow