Les nouveautés Netflix de la semaine du 24 au 28 février 2021

Le géant du streaming n’a pas planifié une fin de mois avec des tonnes de nouveaux programmes. Une série qui s’annonce intéressante sera tout de même mise en ligne mercredi et les deux longs métrages de vendredi feront plaisir aux plus romantiques d’entre vous ! 

Le programme Netflix des nouveautés (24 février au 28 février 2021)

24 février 2021 : Une série, un docu et une téléréalité

Ginny et Georgia – Saison 1 : Une mère célibataire s’installe dans une ville où elle ne connaît personne. Cette dramédie s’intéresse notamment à la relation mère/fille qu’entretiennent les deux héroïnes interprétées par Brianne Howey et Antonia Gentry. Si vous avez appréciez Toujours là Pour Toi alors vous allez adorer Ginny et Georgia. 

Le temps des samouraïs : Les origines sanglantes du Japon – Saison 1 : Un documentaire en plusieurs épisodes qui retrace l’histoire du japon au XVIe siècle. 

Canine Academy – Saison 1 : Dans cette téléréalité américaine, nous suivons le quotidien d’un éducateur canin qui essaie de venir en aide à des animaux dont les cas sont complètements désespérés. 

25 février 2021 : Un anime made in Netflix

High Rise Invasion : Une jeune femme se retrouve mystérieusement sur le toit d’un immeuble où elle est attaquée par un homme masqué. Elle va devoir essayer de comprendre ce qui lui arrive tout en survivant à ses assaillants. 

26 février 2021 : Deux longs métrages

Mira, La Fille du Train : Adaptation du roman « La Fille du Train », écrit par Paula Hawkins. Une femme espionne quotidiennement un couple qui mène la vie de ses rêves. Lorsque l’épouse est assassinée, notre héroïne devient la principale suspecte. 

Fou de Toi : Un long métrage espagnol (par le créateur d’Elite !) où un homme décide de se faire interner dans un hôpital psychiatrique pour revoir une femme dont il est tombé éperdument amoureux. Malheureusement il va se rendre compte un peu trop tard que la fille de ses rêves n’est pas exactement ce qu’il recherche … 

27 février 2021 : Pause

Le géant du streaming s’offre un jour off. Profitez-en pour consulter le programme Netflix de la semaine dernière

28 février 2021 : Un nouvel anime

Tiger & Bunny : Plusieurs personnes dotées de capacités surnaturelles participent à une émission télévisée où l’objectif est de sauver le plus de personnes possible. L’un des pionniers du jeu va se retrouver avec un débutant dont ils ne supportent pas les méthodes …  

Flavie F.
J'adore me refaire d'anciennes séries comme Les Frères Scott mais cette passion nécessite beaucoup de temps libre 😉 Ma soirée préférée ? Netflix & Chill bien sûr ...
4,454FansLike
13,809FollowersFollow
102FollowersFollow