Love & Gelato : Une escapade romantique en Italie sur Netflix

L’adaptation du roman écrit par Jenna Evans Welch nous plongera au cœur de Rome où l’héroïne (Lina) recherche son père biologique. Elle réside donc le temps d’un été chez sa marraine qui est bien décidée à lui apprendre les bonnes manières. Dans un premier temps, elle cherche comment retourner chez elle le plus rapidement possible mais une rencontre lui fera totalement oublier cette idée.

Love & Gelato nous invite à suivre les aventures de Lina pendant presque deux heures en exclusivité sur Netflix. Le long métrage a été mis en scène par Brandon Camp (Coup de foudre à Seattle, Choose …) et l’héroïne sera interprétée par la talentueuse Susanna Skaggs (The Gifted).

Love & Gelato : Presque deux heures de pur bonheur

Si vous appréciez autant que nous les comédies romantiques, alors Love & Gelato est la création originale que vous devez absolument regarder. Lina s’est rendue à Rome car c’était l’une des dernières volontés de sa mère qui est très malade. C’est pour cela qu’elle souhaitait rentrer chez elle au plus vite mais il se trouve que notre héroïne va tomber sous le charme de la capitale de l’Italie.

Le livre dont s’inspire le long métrage est un best-seller qui a été vendu à plusieurs milliers d’exemplaires dans le monde. Le scénario n’a pas vraiment enchanté les lecteurs puisque l’histoire du roman n’a pas été vraiment respectée. Normalement, l’héroïne est censée aller vivre chez son père qu’elle connaît à peine suite au décès de sa mère.

Elle découvre ensuite le journal intime de cette dernière et l’utilise comme une sorte de « guide ». Brandon Camp a visiblement décidé de ne pas suivre le scénario du roman à la lettre alors espérons que le résultat sera à la hauteur des attentes des fans.  

Découvrez la bande annonce de Love & Gelato

Une autre différence cruciale avec le livre est qu’à l’origine, l’action se déroule à Florence qui ajoutait beaucoup de charme à l’histoire imaginée par Jenna Evans Welch. Le point positif est que les personnes ayant lu les livres auront quelques surprises puisque Love & Gelato semble vouloir se détacher du scénario original

Quelle date de sortie pour Love & Gelato sur Netflix ?

L’entreprise américaine a choisi le moment parfait pour publier une comédie romantique qui sent bon l’été ! La date de sortie de Love & Gelato a été planifiée au mercredi 22 juin 2022, en exclusivité sur la plateforme de streaming au logo rouge. En attendant, vous pouvez toujours vous plonger dans le nouveau thriller judiciaire « You Don’t Know Me ».

Emma G.
J'adore me refaire d'anciennes séries comme Les Frères Scott mais cette passion nécessite beaucoup de temps libre ;) Ma soirée préférée ? Netflix & Chill bien sûr ...
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow