You Don’t Know Me : Le nouveau thriller judiciaire sous haute tension

Un jeune homme se retrouve accusé de meurtre après la disparition d’une jeune femme dont il était éperdument amoureux. You don’t Know Me nous dévoilera le procès de « Hero » alors que ce dernier a décidé de se présenter seul face aux jurés et de leur raconter son histoire.

La plateforme de streaming au logo rouge n’est pas vraiment à l’origine de la création de cette fiction puisque You don’t Know me est en réalité une série britannique qui a été diffusée sur la BBC notamment à l’origine d’« Orgueils et Préjugés » et « North & South ».

You Don’t Know Me est une adaptation du roman éponyme

C’est l’histoire écrite par Imran Mahmood qui a été utilisée pour mettre en scène ce thriller très attendu par les fans de récits policiers. You Don’t Know Me a rencontré un immense succès au Royaume-Uni et Netflix a décidé de proposer à ses deux cents millions d’abonnés l’histoire de ce jeune qui essaye de prouver son innocence alors que toutes les preuves sont contre lui.

La série alterne entre les scènes dans le tribunal et de nombreux flashbacks où l’on assiste à ce qu’il s’est réellement passé. You Don’t Know Me sera composée de seulement quatre épisodes qui risquent de défiler à la vitesse de la lumière.

Découvrez la bande annonce de You Don’t Know Me

La bande annonce officielle de la série a été vivement critiquée par les spectateurs qui espéraient enfin découvrir une fiction où les héros de couleur ne sont pas dans des situations dramatiques … Les abonnés semblent être lassés de ce genre de créations qui représentent toujours les personnes de couleurs de façon négative.

Si vous recherchez des séries un peu plus « feel-good », vous pouvez regarder « Comment élever un super-héros » ou encore « Brooklyn Nine-Nine » (disponibles sur Netflix).

Quelle date de sortie pour la saison 1 de You Don’t Know Me sur Netflix ?

Les quatre épisodes seront publiés le même jour et la première saison n’a pas été divisée en plusieurs parties contrairement à certaines créations originales récemment mises en ligne sur Netflix. La date de sortie de You Don’t Know Me a été fixée au Vendredi 17 Juin 2022 sur la plateforme de streaming au logo rouge. En attendant de pouvoir visionner la première saison, découvrez toutes nos informations sur la saison 2 de Maldivas.

Mahiedine F.
Grand fan de séries depuis ma plus tendre enfance, j'aime partager ma passion avec le plus grand nombre. Ma série préférée restera à tout jamais Breaking Bad pour l'excellente performance de Bryan Cranston.
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow