L’ombre de Ses Yeux : La nouvelle web-série indienne débarque sur Netflix !

Cette semaine, Netflix a décidé de sortir sa première série indienne de l’année 2022. Il s’agit de L’Ombre de Ses Yeux, qui mêlera à la fois action et amour. Une chose est sûre, les fans de web-séries indiennes vont prendre beaucoup de plaisir à découvrir cette nouvelle fiction, qui sera très prochainement mise en ligne sur la plateforme de streaming au grand N rouge.  

L’Ombre de Ses Yeux : Qu’est ce qui nous attend dans cette nouvelle web-série ?

L’ombre de Ses Yeux est une web-série indienne centrée sur Vikrant, un jeune homme célibataire qui vit dans une petite ville et dont le cœur totalement dévoué à la belle Shikha. Mais Vikrant est courtisé par Purva, la fille d’un politicien qui est littéralement prête à tout pour obtenir son cœur malgré la non-réciprocité de ses sentiments.

Pour échapper aux griffes de Purva et obtenir la vie de ses rêves avec celle dont il est follement amoureux, Vikrant va prendre des mesures radicales et emprunter un chemin sombre qu’il va regretter par la suite. Si vous voulez vous faire une idée plus précise de ce qui vous attend dans L’Ombre de Ses Yeux, n’hésitez pas à visionner la bande-annonce ci-dessous :

Au casting de L’Ombre de Ses Yeux 

En vedettes de la web-série L’Ombre de Ses Yeux, nous retrouverons les acteurs Tahir Raj Bhasin qui endossera le rôle de Vikrant, Shweta Tripathi jouera Shikha et Purva sera interprétée par l’actrice Anchal Singh. D’autres acteurs seront à leurs côtés, dont Surya Sharma, Kalp Shah, Nishad Raj Rana et Anjuman Saxena.

Quelle date de sortie pour L’Ombre de Ses Yeux sur Netflix ?

L’Ombre de Ses Yeux sera mis en ligne sur Netflix ce vendredi 14 janvier 2022. L’heure de sortie de la fiction a été planifiée pour 9h01 en Europe. Il n’y a donc plus beaucoup de temps à patienter avant de découvrir cette nouvelle web-série.  Mais en attendant et si cela vous intéresse, n’hésitez pas à découvrir Archive 81, la nouvelle série d’horreur de Netflix adaptée de podcasts à succès.

Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow