Les séries qu’il ne fallait pas louper cette semaine sur Netflix

Il y a eu de nombreuses nouveautés, de quoi vous occuper tout le week-end si vous avez prévu de rester à la maison. Nous avons sélectionné pour vous, trois créations originales Netflix : une mini-série française, un docu-série sur le basket et une série anglaise. 

Caïd : La nouvelle série made in France

La fiction met en scène deux jeunes qui vont se retrouver au milieu d’une guerre entre plusieurs dealers alors qu’ils étaient simplement venus pour filmer un clip. La série se laisse regarder très rapidement puisque chaque épisode a une durée comprise entre 8 et 15 minutes. 

The One : Trouver son âme sœur grâce à un simple cheveu 

Une scientifique est parvenue à mettre au point une technologie capable d’identifier des âmes sœurs à partir de leur ADN. Elle décide de monter un business qui va très vite la rendre milliardaire. Il suffit d’envoyer un simple cheveu pour que votre ADN soit comparé à celle de plusieurs millions de personnes. 

Lorsque votre âme sœur est identifiée, vous êtes averti … L’héroïne de la série se retrouvera au centre d’une sombre affaire de meurtre et cela pourrait bien lui faire perdre sa précieuse société.  

Last Chance U : BasketBall : La réussite à n’importe quel prix 

Il s’agit d’un documentaire en plusieurs épisodes qui s’intéresse à une équipe de basket dont l’objectif est de remporter le championnat de Californie. Le basket est plus qu’un simple sport pour ces jeunes. S’ils se font remarquer par des recruteurs, ils pourraient obtenir une bourse qui financera leur frais de scolarité. 

Mahiedine F.
Mahiedine F.
Grand fan de séries depuis ma plus tendre enfance, j'aime partager ma passion avec le plus grand nombre.
Suivez-nous sur Google News