Comme Des Proies : le thriller allemand bientôt disponible sur Netflix

Imaginez-vous partir en randonnée en forêt avec 4 de vos amis et entendre des coups de feu au loin. Mais, à un moment, vous vous rendez compte que ce n’est pas un simple chasseur qui chasse, vous vous retrouvez « traqués » telles des proies par un mystérieux tireur.

Et bien c’est ce qui arrive aux personnages du nouveau thriller de Netflix Comme Des Proies  qui, vont tout faire pour survivre à cette situation désespérée.

Ce thriller allemand d’1h27 sera disponible sur la plateforme de streaming ce vendredi 10 septembre.

Comme des proies : Un thriller comme on les aime

Une randonnée qui tourne mal, c’est le scénario cliché mais efficace de tout bon film d’horreur qui se déroule en forêt. Comme des Proies  suit l’enterrement de vie de garçon de Roman qui, accompagné de son frère et de trois autres amis, décident d’aller randonner en forêt pour l’occasion.

Des tirs de fusil au loin retentissent mais ne les inquiètent pas plus que ça au début. Jusqu’au moment où les coups de feu deviennent un peu trop proches et que le groupe se retrouve obligé de courir pour sa survie.

Au casting de Comme Des Proies 

Dans cette fiction allemande, Roman, le futur marié, est joué par David Kross (The Reader, The Keeper, La Folie Des Hauteurs). Son frère Albert est interprété par Hanno Koffler (Free Fall, Un Amour Violent, Summer Storm).

Nous retrouvons également dans ce film Robert Finster (Freud, Kaviar, Tribes of Europa), Maria Ehrich (Le Journal de Meg, Une équipe de choc), Yung Ngo (Cindy Tout Court), Livia Matthes et Klaus Steinbacher.

Quelle date de sortie pour le film Comme Des Proies sur Netflix ?

Le film « Comme Des Proies » sera mis en ligne ce vendredi 10 septembre 2021 sur Netflix. Pour les plus impatients, vous pourrez regarder le film dès 9h01.

En attendant, n’hésitez pas à découvrir de nouveaux films et séries à regarder en consultant le programme de sorties des nouveautés de cette semaine sur Netflix.

Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow