Les nouveautés Netflix de la semaine du 8 au 14 mars 2021

La plateforme de streaming a prévu de mettre en ligne plusieurs nouvelles séries cette semaine. Les sportifs seront ravis d’apprendre que le documentaire Last Chance U revient et s’intéresse cette fois à une équipe de basket ! Caïd et la saison 2 de Love Alarme arriveront également cette semaine.

Le programme Netflix des nouveautés (8 au 14 mars 2021) 

8 Mars 2021

Bombay Begums – Saison 1 : Série dramatique indienne qui nous dévoile le quotidien de cinq femmes vivant dans la ville de Mumbaï. L’une d’entre elle est une riche femme d’affaire tandis que les quatre autres rêvent de gravir les échelons de l’échelle sociale. 

9 Mars 2021

La Péniche : Documentaire en plusieurs épisodes s’intéressant à un certain type de logement insolite : les péniches. 

10 Mars 2021 

Caïd – Saison 1 : Création originale Netflix française où deux jeunes devant filmer et réaliser un clip vont se retrouver au cœur d’une guerre de cité. 

Last Chance U: Basketball :  Après le foot américain, c’est maintenant au tour du basket d’être mis en valeur dans ce documentaire. Nous allons suivre les Huskies de Los Angeles dont chaque membre rêve d’intégrer la NBA. 

Le mariage ou la maison : Téléréalité américaine où des couples doivent choisir entre la maison de leurs rêves ou un mariage exceptionnel. 

Les cloches de la vieille ville 

La femme vêtue de noir 

Dear John

10 000 heures

Un mois en Thaïlande

Soldats, mais pas trop.

11 Mars 2021 

Les Sorcières d’Akelarre

12 Mars 2021 

Love Alarm – Saison 2

Paradise Police – Saison 3 : Les flics les plus déjantés au monde sont de retour et on préfère vous prévenir, les scénaristes se sont complètements lâchés … 

The One – Saison 1 : Une scientifique découvre le moyen de réunir des âmes sœurs simplement grâce à leur ADN. Elle va monter une entreprise de rencontre et très vite devenir milliardaire. Malheureusement tout ne va pas se passer comme prévu lorsqu’elle sera au cœur d’une enquête pour meurtre. 

Yes day : Le film Netflix de la semaine met en scène des parents qui vont accepter toutes les demandes de leurs enfants pendant une journée. C’est la comédie feel-good parfaite pour passer une soirée en famille.

Piola

Just in time

Des vies froissées

The One

Mahiedine F.
Créateur de SerieOphile et fan de séries
4,457FansLike
13,809FollowersFollow
102FollowersFollow