Les nouveautés Netflix de la semaine du 3 au 9 Mai 2021

La semaine sera moins chargée que la précédente car le géant du streaming ne peut pas ajouter des dizaines de nouveautés tous les jours. Il y a tout de même quelques surprises : Un docu-série sur un tueur en série, Jupiter Legacy (le The Boys de Netflix) et la seconde saison de Girl From Nowhere. Si cela n’est pas suffisant, vous pouvez toujours consulter le calendrier de la semaine dernière

Le programme Netflix des nouveautés (3 au 9 mai 2021)

Lundi 3 Mai 2021

Paul, apôtre du Christ : À l’approche de son exécution, un apôtre se souvient des plus importants moments de sa vie.

Mardi 4 Mai 2021

Nico Nickel : Le Camion Poubelle – Saison 2

Selena : La Série – Saison 2 

Mercredi 5 Mai 2021

Les fils de Sam : L’horreur sans Fin – Saison 1 : Documentaire en plusieurs épisodes qui revient sur l’histoire d’un tueur en série (David Berkowitz). 

Jeudi 6 Mai 2021

Quatre longs métrages polonais seront publiés sur la plateforme de streaming, nous vous recommandons d’ailleurs la dernière série polonaise qui réalise un véritable carton sur Netflix : Sexify.

The Lure

Sept émotions

Métalleux un jour…

Notre belle saison

Vendredi 7 Mai 2021

Jupiter Legacy – Saison 1 : La nouvelle production de l’entreprise américaine est censée concurrencer The Boys de Prime Vidéo. Nous suivrons le quotidien d’une nouvelle génération de super-héros qui ne semble pas avoir les mêmes principes que leurs parents … 

Girl From Nowhere – Saison 2

Le Monstre : Un adolescent assiste à un meurtre alors qu’il participe à un cambriolage. Il va devoir prouver son innocence mais ce n’est pas gagné … 

Milestone : Création originale Netflix où un routier risque de perdre son emploi (qui représente tout pour lui) après la mort de sa femme. 

The Circle Game : Etats-Unis – L’after

Samedi 8 Mai 2021

Super Me : Film chinois où un homme découvre qu’il peut ramener n’importe quel objet de ses rêves dans le monde réel. Ce don va changer sa vie. 

Dimanche 9 Mai 2021

Vincenzo – Saison 1 Un avocat aux méthodes douteuses reprend du service dans son pays natal (la Corée du Sud) après avoir travaillé pour la mafia italienne pendant plusieurs années. 

Mahiedine F.
Grand fan de séries depuis ma plus tendre enfance, j'aime partager ma passion avec le plus grand nombre. Ma série préférée restera à tout jamais Breaking Bad pour l'excellente performance de Bryan Cranston.
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow