Les Irréguliers de Baker Street : Les avis divergent …

Le spin-off de Sherlock Holmes devait être la série de la semaine mais les abonnés de la plateforme de streaming en ont décidé autrement. La fiction dont tout le monde parle est une création originale mexicaine : « Qui a tué Sara ? ». 

C’est vraiment dommage pour « Les Irréguliers de Baker Street » qui va réaliser un départ mitigé. La popularité lors de la mise en ligne d’une série et le nombre de visionnages des vingt-huit premiers jours sont les deux critères qui jouent en faveur d’un renouvellement. 

Heureusement pour nous, d’après de nombreuses rumeurs, la saison 2 a déjà été commandée et le tournage devrait débuter l’été prochain à Liverpool. Les critiques ne sont pas tendres (2,7/5 de moyenne sur Allociné) mais la fiction est tout de même à la seconde place des contenus les plus populaires de la plateforme (en France).

Les Irréguliers de Baker Street sera probablement binge-watchée lorsque les deux cents millions d’abonnés auront terminé les dix épisodes de « Qui a tué Sarah ? ». Même si Netflix s’est engagé à commander une nouvelle saison, il n’est pas impossible que le géant du streaming change d’avis. 

Mahiedine F.
Créateur de SerieOphile et fan de séries
4,457FansLike
13,809FollowersFollow
102FollowersFollow