Les deux séries que vous ne devez pas louper ce week-end sur Netflix

Comme tous les samedis, nous vous recommandons deux séries qui devraient occuper vos longues soirées pendant le week-end et plaire à un maximum de personnes. Cette semaine deux nouvelles fictions ont été mises en ligne, Sweet Tooth une nouvelle création originale produite par Netflix et Startup, une série rachetée par le géant du streaming. Bon visionnage !

Sweet Tooth : une création originale fantastique exceptionnelle !

La fiction est produite par le spectaculaire Robert Downey Jr. (Marvel) et sa femme, Susan Downey. L’histoire suit un hybride mi-humain, mi-cerf se prénommant Gus. Il vit seul à l’écart des humains dans sa maison au milieu d’une forêt isolée du monde depuis une centaine d’année.

Sweet Tooth est une création originale, où un virus mortel se diffusa et tua de nombreux humains. Cependant au même moment, des bébés hybrides commencent à naître. Les humains ne savent pas si les hybrides sont la cause du virus, ils décident donc de les chasser.

StartUp : la future série à succès !

L’intégralité des trois premières saisons de StartUp, est dorénavant disponible sur la plateforme de streaming. La série est un mélange entre thriller et drame qui nous plonge au cœur de l’univers de la cryptomonnaie. L’histoire débute avec Izzy, une informaticienne, qui met en place une nouvelle forme de cryptomonnaie. 

À la suite d’un refus d’investissement, elle va donc créer sa propre entreprise composée du fils d’un blanchisseur d’argent prénommé Nick qui est interprété par Adam Brody, l’ancienne star de NewPort Beach, et d’un chef de gang appelé Ronald (Edi Gathegi).

Flavie F.
J'adore me refaire d'anciennes séries comme Les Frères Scott mais cette passion nécessite beaucoup de temps libre 😉 Ma soirée préférée ? Netflix & Chill bien sûr ...
4,456FansLike
13,809FollowersFollow
102FollowersFollow