Les deux séries que vous ne devez pas louper ce week-end sur Netflix

Comme chaque semaine, nous vous recommandons deux séries qui devraient occuper vos soirées pendant le week-end. En effet, le couvre-feu à 21h nous empêche de profiter des terrasses jusqu’à tard le soir. C’est pourquoi, nous vous proposons deux genres de séries complètement différents pour vous occuper après 21h bien-sûr …

Move to Heaven : un drama coréen tirée d’un essai intitulé « Things Left Behind« 

Si vous apprécié particulièrement les séries sud-coréennes, alors vous allez adorer cette nouvelle fiction. La création originale composée de seize épisodes met en vedette Lee Je-hoon, ainsi que l’acteur prometteur Tang Jun-sang dans les rôles principaux.

Ce nouveau drama coréen mettra en scène un jeune homme souffrant du syndrome d’Asperger et son oncle, un ex-détenu, qui vont reprendre l’entreprise Move to Heaven de son père. Cette société consiste à offrir une dernière histoire aux proches des défunts à partir d’objets leur ayant appartenu. 

Halston : une mini-série inspiré d’un créateur de mode américain emblématique

Halston est un docu-série inspiré de Roy Halston Frowick, un célèbre styliste qui a connu la gloire dans les années 1970 et 1980 grâce à ses créations confortables et cosmopolite. La fiction Halston suit la vie professionnelle et personnelle du créateur, depuis ses débuts jusqu’au sommet de sa gloire. 

Le personnage principal Roy Halston est interprété par le célèbre acteur Ewan McGregor. On retrouvera également au casting de nombreuses personnalités connues (Rory Culkin, Rebecca Davan, …). Le docu-série produit par Ryan Murphy fait un carton sur la plateforme de streaming, il est à la neuvième place dans le classement des contenus les plus regardés dans le monde.

Louisa
Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite.
Suivez-nous sur Google News