Move to Heaven Saison 1 : Découvrez la date de sortie et les premières infos (Netflix)

La nouvelle création originale sud-coréenne est inspirée d’un essai intitulé « Things Left Behind » écrit par Kim Sae-byul qui est également l’un des premiers nettoyeurs de traumatismes en Corée. Cette profession consiste à nettoyer les scènes de crime. Il s’agira de la onzième série sud-coréenne produite par le géant du streaming.

Cette nouvelle fiction mettra en scène un jeune homme souffrant du syndrome d’Asperger, et son oncle, un ex-détenu, qui vont diriger l’entreprise Move to Heaven de son père. Ayant pour activité d’offrir une dernière histoire aux proches des personnes décédées à partir d’objets qui leur appartenaient.

Move to Heaven : La date de sortie Netflix est pour bientôt !

La date de sortie de Move to Heaven est prévue pour vendredi 14 mai 2021 en exclusivité sur Netflix. Comme toujours, vous aurez accès à l’intégralité de la première saison puisqu’il s’agit d’une création originale (composée de seize épisodes). Move to Heaven a été réalisée par Kim Sung-ho et écrite par Yoon Ji-ryeon.

Le casting de la série est-il à la hauteur ?  

La majorité des acteurs sont asiatiques puisque la série dramatique a été produite en Corée du Sud… Les rôles principaux seront interprétés par Tang Jun-sang (Youngju, Crash Landing on You), Lee Je-hoon (Taxi Driver, Where Stars Land) et Hong Seung-hee (Navillera, Leverage). Un casting peu connu mais qui pourrait nous réserver une agréable surprise.

À quelle heure sera disponible la saison 1 de Move to Heaven sur Netflix ?

Les seize épisodes seront publiés sur Netflix à 9h01 exactement (idem pour l’Allemagne, la Belgique, l’Italie et l’Espagne). Au Royaume-Uni, le drama sud-coréen sera disponible à 8h01. Tandis qu’aux États-Unis, du fait du décalage horaire les américains devront veiller tard afin de pouvoir regarder la série puisqu’elle sera mise en ligne à minuit.

En attendant la date de sortie de la saison 1 de Move to Heaven, découvrez le nouveau drama coréen Vincenzo.

Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
13,809FollowersFollow
102FollowersFollow