Les 4 séries à binge-watcher ce week-end sur Netflix

Il ne se passe pas une semaine sans que Netflix ne mette en ligne des nouveaux contenus de qualité. Et plus la concurrence grandit en termes de plateformes de streaming, plus ces dernières se dépassent pour se démarquer les unes des autres.

Si vous cherchez une série à regarder pour ce dernier week-end de novembre, vous êtes à l’endroit parfait car nous vous présentons dans cet article les différentes séries qui ont été mises en ligne cette semaine sur Netflix.

Lutins : La nouvelle série d’horreur de Noël

Cette année, Netflix a décidé de se lancer dans un nouveau genre de fictions, les séries d’horreur de Noël. Pour ce faire, le géant du streaming a profité de sa collaboration avec les créateurs et les producteurs exécutifs de la série The Rain pour produire la nouvelle série scandinave Lutins.

Mais cette dernière ne mettra pas en scène de mignonnes petites créatures, au contraire. La nouvelle série suit une famille qui décide d’aller sur une île pour ressouder les liens familiaux pendant les vacances de fin d’année. Mais cette île n’a rien d’ordinaire car les hommes et les femmes qui y vivent sont séparés de créatures assoiffées de sang qui vivent dans la forêt par une simple clôture.

La Réalité en Face : La nouvelle série américaine avec Kévin Hart et Wesley Snipes

La Réalité En Face est la nouvelle série originale Netflix qui met Kevin Hart dans la peau d’un acteur à succès international qui se fait appeler le Kid et pour lequel une nuit trop alcoolisée avec son frère joué par Wesley Snipes va se transformer en question de vie et de mort et venir menacer tout ce qu’il a construit depuis des années.

Suspens et rebondissements sont au rendez-vous dans cette nouvelle série dramatique de sept épisodes. Et si cela peut vous donner une idée de l’atmosphère que l’on retrouve dans la fiction, cette dernière a été créée par Eric Newman, le showrunner qui est à l’origine de la série à succès Narcos.

Super Crooks : L’anime qui met en vedette des supers méchants

Cette semaine, l’anime adapté des bandes-dessinées à succès a fait sa grande entrée sur le plateforme de streaming au logo rouge. Mais pour une fois, c’est le point de vue des supers-méchants qui est pris dans cette nouvelle fiction animée qui a été réalisée en collaboration avec Mark Millar, le scénariste à l’origine de la bande-dessinée. Super Crooks suit les aventures de Johny Bolt, un super méchant qui monte une équipe de professionnels pour réaliser le hold-up de l’histoire en Espagne.

F Is For Family : La saison 5 vient de sortir

La série animée à succès a fait son grand retour sur la plateforme de streaming pour la cinquième et l’ultime saison de F Is For Family. Nous avons pu retrouver un Frank Murphy plus en forme que jamais dans de nouvelles aventures qui viennent faire suite au cliffhanger de taille sur lequel nous étions restés à la fin de la précédente saison.

Alors, qu’allez-vous choisir de regarder ? Entre sitcoms animées, série d’horreur de Noël scandinave, fiction dramatique américaine et anime tiré de comics, vous ne pouvez pas dire que vous n’avez pas le choix ! En attendant de vous décider, n’hésitez pas à découvrir ce que nous savons sur la date de sortie de la saison 6 de Superstore.

Mahiedine F.
Grand fan de séries depuis ma plus tendre enfance, j'aime partager ma passion avec le plus grand nombre. Ma série préférée restera à tout jamais Breaking Bad pour l'excellente performance de Bryan Cranston.
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow