Les Combattantes Saison 2 : TF1 a déjà planifié la date de sortie ?

La production de cette nouvelle fiction française aura nécessité presque vingt millions d’euros qui ont été largement rentabilisés puisque chaque épisode est parvenu à réunir en moyenne cinq millions de français ! Le succès était presque assuré surtout avec ce casting cinq étoiles. Les deux derniers épisodes ont donc clôturé en beauté la série historique mais est-ce que TF1 pourrait commander une saison 2 ?

Les Combattantes ne devait pas avoir de suite mais après un tel succès, les producteurs pourraient rapidement changer d’avis … Une chose est cependant très probable : les actrices seront prochainement de retour dans une nouvelle création originale « made in France » mais Les Combattantes pourraient-elles revenir dans une saison 2 ? Réponse ci-dessous.

Les Combattantes Saison 2 : Nous vous dévoilons toutes les informations que nous avons sur la date de sortie

La série aura nécessité six mois de tournage durant lesquels 150 acteurs et plusieurs milliers de figurants ont enchaîné les scènes alors qu’il fallait en moyenne deux heures pour maquiller et habiller chaque acteur ! On comprend rapidement pourquoi les huit épisodes ont coûté vingt millions d’euros … Rassurez-vous, la série a probablement rapporté au moins le double.

TF1 a compris que pour faire concurrence à Netflix, il fallait sortir les grands moyens. D’ailleurs, si vous appréciez les séries historiques, sachez que « L’Impératrice » qui retrace l’histoire de Sissi (l’impératrice d’Autriche) cartonne actuellement sur la plateforme de streaming au logo rouge. En ce qui concerne la saison 2 de la série « Les Combattantes », il est malheureusement très peu probable qu’une suite soit commandée.

Camille Lou, Sofia Essaïdi et Julie de Bona n’ont signé aucun contrat et Audrey Fleurot a récemment expliqué à nos confrères de Télé Star qu’elle souhaitait désormais « être d’avantage décisionnaire » ce qui signifie écrire ou mettre en scène des fictions (donc être derrière la caméra …). Les autres héroïnes de la série ne se sont pas encore exprimées au sujet de la saison 2 de Les Combattantes.

Nous sommes convaincus que les dirigeants de la première chaîne française feront tout ce qui est en leur pouvoir pour convaincre les actrices de revenir sur un nouveau projet, notamment après les excellentes audiences de la création originale qui parvient à concurrencer L’Amour est dans le pré !

Mise à jour du vendredi 28 septembre 2022 : Malgré l’immense succès de la série et ses excellentes audiences la saison 2 des Combattantes ne sera pas commandée par la première chaîne française. Si vous souhaitez revoir la fiction, sachez que tous les épisodes viennent d’être publiés sur Netflix.

Ce sera probablement l’occasion de faire découvrir les aventures de nos héroïnes à de nombreux français qui ne regardent jamais la télévision. Cependant, même si les épisodes parviennent à convaincre les abonnés de la plateforme de streaming, Netflix n’aura pas son mot à dire concernant la saison 2 des Combattantes … Mais l’entreprise américaine fera probablement tout ce qui est en son pouvoir pour acquérir les droits des prochaines créations du réalisateur Alexandre Laurent. Peut-être que ce dernier pourrait même se voir offrir un contrat d’exclusivité ?

Les Combattantes Saison 2 : La bande annonce sera bientôt mise en ligne ?

La bande annonce de la saison 2 des Combattantes ne sera probablement jamais diffusée sur TF1 car la mini-série n’aura pas de suite. Cette information n’a pas été confirmée par la première chaîne nationale mais si Le Bazar de la charité n’a pas été renouvelée alors Les Combattantes suivra malheureusement le même destin. Vous pouvez toujours visionner à nouveau la bande annonce de la première saison et si la série vous manque trop, sachez que tous les épisodes sont disponibles sur Salto.

Quelle date de sortie pour la saison 2 de Les Combattantes sur TF1 ?

Vous avez donc compris que la mini-série n’aura donc pas de suite et même si cela n’a pas été officialisé, la fin ne laisse pas vraiment de place à une saison 2. Nous sommes en revanche presque assurés de bientôt revoir Camille Lou, Sofia Essaïdi et Julie de Bona dans de nouvelles fictions car leur carrière est loin d’être terminée ! Le réalisateur de la série (Alexandre Laurent) doit surement avoir pleins de nouvelles idées en tête et après ses deux précédents succès, il n’aura pas de difficultés pour trouver un financement !

La date de sortie de la saison 2 de Les Combattantes sur TF1 ne sera donc jamais annoncée et nous pouvons malheureusement considérer que la série est définitivement terminée. Nous vous recommandons d’essayer « The Defeated » sur Netflix qui se déroule juste après la seconde guerre mondiale (vous allez adorer, c’est promis !).

Mahiedine F.
Mahiedine F.
Grand fan de séries depuis ma plus tendre enfance, j'aime partager ma passion avec le plus grand nombre. Ma série préférée restera à tout jamais Breaking Bad pour l'excellente performance de Bryan Cranston.
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow