Les 3 films à regarder ce week-end sur Netflix

Si vous vous ennuyez ce week-end, pas de soucis ! Vous pouvez toujours chiller devant Netflix. Et si vous ne savez pas quoi regardez, nous vous conseillons trois films qui sont sortis cette semaine sur la plateforme de streaming au logo rouge. Une chose est sûre, vous trouverez vote bonheur puisqu’il y en a pour tous les gouts.

Kate : Un film d’action comme on les aime

Kate est le nom d’une tueuse à gage qui, après avoir raté l’une de ses cibles, est empoisonnée. Il ne lui reste alors que 24h avant de mourir. Elle décide de consacrer les derniers moments de sa vie à se venger de ses assassins. Et pour cela, elle pourra conter sur une nouvelle amie, qui est la fille de l’une de ses anciennes victimes.

Vinterviken : Un amour impossible

Dans Vinterviken, la romance adaptée du livre suédois écrit par Mats Wahl en 1993, nous plonge dans la romance impossible entre John-John et Elisabeth, deux jeunes que tout oppose. Malgré leurs différences, leur destin va se croiser et les deux jeunes personnes devront affronter de nombreux obstacles pour que leur relation, à premier abord impossible, s’épanouisse. Ce film d’amour est disponible depuis le 08 septembre 2021 sur Netflix.

Comme des Proies : Une randonnée en forêt qui tourne mal

Si vous aimez les films d’horreurs qui se déroulent dans la forêt, vous allez adorer le film Comme Des Proies. Dans cette fiction, quatre amis partent randonner en forêt. Soudain, ils vont entendre des coups de fusil au loin. Pensant que c’est un simple chasseur, cela ne va pas les inquiéter plus que cela. Cependant, les tirs vont se rapprocher d’eux et ils vont réaliser que la proie que le mystérieux tireur traque, c’est en réalité eux. Une chose est sûre, ce thriller allemand va vous faire frissonner.

Alors, ce week-end, vous êtes plutôt film d’action, film d’horreur ou romance ?

En attendant de faire votre choix, on vous dit tout sur la saison 3 de la série Into The Night.

Mahiedine F.
Mahiedine F.
Grand fan de séries depuis ma plus tendre enfance, j'aime partager ma passion avec le plus grand nombre.
Suivez-nous sur Google News