Into The Night Saison 3 : Netflix a déjà planifié la date de sortie ?

Les six nouveaux épisodes de la création originale Belge sont encore une fois passés bien trop vite ! Seulement 3h25 de visionnage après plus d’une année d’attente ce n’est pas suffisant … Malheureusement nous allons encore devoir attendre un moment avant la sortie de la saison 3 d’Into The Night sur Netflix.

Pour rappel, la série est inspirée d’un roman de Jacek Dukaj. Il faudra donc que l’histoire ne soit pas terminée pour que la plateforme de streaming envisage de produire la suite. Nous avons une très bonne nouvelle à vous annoncer en ce qui concerne la saison 3 d’Into The Night.

Nous vous dévoilons toutes les informations que nous avons actuellement sur la date de sortie de la saison 3 d’Into The Night (Netflix)

En 2020, lorsque la fiction a été publiée pour la première fois, l’entreprise américaine nous avait fait patienter deux longs mois avant de confirmer qu’il y aurait une nouvelle partie. Il est possible que nous devions également attendre plusieurs semaines avant de savoir s’il y a une chance que la saison 3 d’Into The Night soit commandée par Netflix.

Contrairement à d’autres créations originales, le géant du streaming n’a pas accepté de produire plusieurs saisons à l’avance. Les dirigeants de l’entreprise américaine préfèrent ne pas prendre de risque et attendre de connaître les audiences des nouveaux épisodes avant de confirmer la sortie de la saison 3 d’Into The Night.

Il faut généralement compter un ou deux mois avant que Netflix ne fasse une annonce officielle. C’est le délai nécessaire pour analyser les audiences dans tous les pays où la série belge a été publiée.

Ce n’est pas seulement le nombre de visionnages qui compte mais également la durée moyenne car si les abonnés ne terminent pas les six nouveaux épisodes, cela signifie qu’ils ne regarderont probablement pas la saison 3.

Cet article sera immédiatement mis à jour si Netflix confirme ou non la date de sortie de la saison 3 d’Into The Night. Nous allons également surveiller l’évolution du classement de la création originale au niveau mondial pour estimer rapidement si une saison 3 est envisageable. La première semaine est souvent cruciale lorsqu’une nouvelle saison est ajoutée sur le catalogue.

Mise à jour du 10 septembre 2021 : Les nouveaux épisodes sont extrêmement populaires sur la plateforme de streaming. En seulement quelques jours, la série belge a atteint la sixième place des séries les plus regardées au monde sur Netflix ! Une très bonne nouvelle qui pourrait pousser Netflix à commander la saison 3 d’Into The Night.

saison 3 de into the night
Top 10 France du 10/09/2021 – © Netflix

Dans notre pays, la série est actuellement à la septième place de notre top dix. Si la série parvient à rester aussi populaire pendant quelques semaines, vous pouvez être certain que Netflix acceptera de produire la saison 3 d’Into The Night. Nous estimons actuellement qu’il y a 80% de chances que la saison 3 soit renouvelée.

Le géant du streaming n’a toujours pas fait d’annonce en ce qui concerne la date de sortie de la saison 3 d’Into the night et nous allons devoir patienter au minimum un mois (dans le meilleur des cas). Vous pouvez considérer qu’il y aura une saison 3 si la série parvient à conserver sa place durant les deux prochaines semaines.

Into The Night Saison 3 : Combien d’épisodes sont prévus ?

Les deux premières parties étaient composées de six épisodes, puisque le géant du streaming est dans 99% des cas très régulier, il y a fort à parier que la saison 3 d’Into The Night aura également six épisodes. Si la seconde saison cartonne, il est toujours possible que Netflix commande un ou deux épisodes supplémentaires mais ce genre de situation est extrêmement rare.

La bande-annonce de la saison 3 sera-t-elle disponible rapidement ?

Si la série est renouvelée, les premières images de la saison 3 d’Into The Night seront probablement publiées quelques semaines avant la mise en ligne des prochains épisodes. Le plus souvent, Netflix met en ligne les bandes annonces de ses créations originales deux ou trois semaines avant leur sortie.

Quelle date de sortie pour la saison 3 d’Into The Night sur Netflix ?

Il n’y aura pas de problème avec le scénario si Netflix commande la saison 3 d’Into The Night puisque le créateur de la série est encore loin d’avoir exploité toute l’histoire !

Le géant du streaming a donc la possibilité de commander la saison 3 d’Into The Night mais il faudra que les nouveaux épisodes fassent au moins aussi bien que la saison précédente.

© Netflix

La date de sortie de la saison 3 d’Into The Night se situera au mois de septembre ou octobre 2022, l’attente ne sera normalement pas supérieure à une année sauf si la crise sanitaire s’invite sur le tournage de la saison 3.

Pour l’instant nous devons simplement attendre d’avoir des nouvelles de la plateforme de streaming puisque rien n’est encore acté. Espérons que les deux cents millions d’abonnés demanderont à pouvoir binge-watcher la saison 3 d’Into The Night !

Flavie F.
J'adore me refaire d'anciennes séries comme Les Frères Scott mais cette passion nécessite beaucoup de temps libre 😉 Ma soirée préférée ? Netflix & Chill bien sûr ...
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow