L’Emprise du Vice : Le thriller romantique adapté de l’œuvre de Nora Roberts arrive sur Netflix !

Les fictions adaptées des romans à succès sont généralement des valeurs sûres au cinéma et ça, Netflix l’a bien compris. C’est pour cette raison que la plateforme de streaming au logo rouge travaille de plus en plus en liens étroits avec des écrivains en vue d’adapter leurs œuvres et de les imager. Et c’est le cas du nouveau long-métrage L’Emprise du Vice, qui fera très prochainement son arrivée sur Netflix !

L’Emprise du Vice : Un long-métrage adapté de l’œuvre de Nora Roberts

Le film est basé sur le roman ‘Brazen Virtue’ de Nora Roberts en 1988, traduit en France sous le titre La Messagerie rose en 1992 puis réédité avec le titre J’ai Lu en 2015. La fiction suit Grace, une écrivaine spécialisée en thrillers policiers. Après le meurtre de sa sœur, le quotidien de Grace est basculé.

Mais la romancière de fictions policières va se servir de son savoir en criminologie pour résoudre le mystère du meurtre de sa sœur. L’enquête se complique d’autant plus lorsqu’elle découvre que sa sœur menait une double vie et qu’elle gagnait de l’argent sur internet à l’aide de sa webcam.

Pour mener son enquête, elle pourra compter sur l’aide d’un expert en criminologie, Ed, qui ne manque pas de la prévenir sur la dangerosité de sa quête de vérité. L’Emprise du Vice n’est pas simplement un roman policier, c’est une véritable romance qui nait entre les deux protagonistes. Voici quelques images de ce qui vous attend dans L’Emprise du Vice :

Au casting de L’Emprise du Vice :

C’est l’actrice Alyssa Milano qui sera chargée d’incarner le rôle principal de Grace dans L’Emprise du Vice. La vedette d’Hollywood sera accompagnée de Sam Page qui jouera le détective. D’autres acteurs seront présents à leurs côtés dont Colleen Wheeler, Lossen Chambers,  Malachi Weir et Emilie Ullerup.

En plus d’être la vedette du film, Alyssa Milano est la productrice exécutive du film avec Harvey Kahn. Et cela n’a pas été facile pour l’actrice de se faire une place dans ce film car de très nombreux fans de l’écrivaine Nora Roberts l’ont critiquée sur les réseaux sociaux, contestant les opinions ouvertement libérales de l’actrice. Mais l’actrice a su se détacher des critiques, qui ne l’ont pas empêché d’offrir une très belle prestation dans le long-métrage.

Quelle date de sortie pour l’Emprise du Vice sur Netflix ?

Ce thriller policier d’1h34 sera mis en ligne sur le géant du streaming ce jeudi 13 janvier 2022. Vous pourrez très prochainement découvrir ce nouveau long-métrage sur Netflix. Mais en attendant, n’hésitez pas à regarder la bande annonce de l’adaptation de Bel-Air, le reboot produit par Will Smith.

Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow