Bel-Air : Découvrez la bande annonce du reboot produit par Will Smith

L’acteur américain a partagé sur Youtube la première bande annonce officielle de « Bel-Air », le reboot tant attendu de la sitcom des années 90. Première bonne nouvelle : il ne s’agira pas d’une série comique. Les producteurs ont décidé d’innover et de mettre en scène une version dramatique.

Le scénario de base reste identique : un jeune adolescent s’installe à Los Angeles, chez son oncle et sa tante multimillionnaires afin de prendre un nouveau départ et de mettre toutes les chances de son côté. Malheureusement, son passé risque de resurgir dans sa nouvelle vie …

Le reboot sera diffusé sur la plateforme de streaming « Peacock ». Cette dernière n’étant pas disponible en France, il n’est pas possible de savoir où nous pourrons visionner les aventures de Will. La publication du premier épisode de Bel-Air aura lieu le 13 février 2022 en exclusivité sur Peacock. Peut-être qu’OCS ou Canal+ réussiront à obtenir les droits de la série et pourront la proposer à leurs abonnés assez rapidement.

La plateforme de streaming sur laquelle sera diffusée Bel-Air appartient à la chaîne américaine NBC qui a l’habitude de céder les droits de ses fictions à Netflix. Il est donc également possible que le géant du streaming obtienne l’exclusivité en France …

Mahiedine F.
Grand fan de séries depuis ma plus tendre enfance, j'aime partager ma passion avec le plus grand nombre. Ma série préférée restera à tout jamais Breaking Bad pour l'excellente performance de Bryan Cranston.
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow