L’Emprise du Vice 2 : Netflix a déjà planifié la date de sortie ?

Depuis ce jeudi 13 janvier, nous pouvons découvrir le long-métrage L’Emprise du Vice sur Netflix, qui reflète l’investissement continu de la plateforme de streaming au logo rouge dans le genre de la romance et du thriller.

Ces deux genres ont prouvé qu’ils avaient bel et bien leur place dans le cœur des abonnés Netflix après le succès de ces séries télévisées basées sur des romans d’amour populaires comme Sweet Magnolias, Virgin River et Bridgerton et de nombreuses séries policières à succès que l’on ne cite plus.

Mais cela est-il suffisant pour convaincre les créateurs de la fiction de produire une suite à ce thriller romancé ? Autrement dit, peut-on s’attendre à la sortie de L’Emprise du Vice 2 sur Netflix prochainement ?

Nous vous dévoilons toutes les informations que nous avons actuellement sur la date de sortie du film L’Emprise du Vice 2

L’écrivaine Nora Roberts a vendu plus de 500 millions de livres à travers le monde et a écrit en tout 225 romans. Au fil du temps, la romancière a vu le nombre de ses fans augmenter. D’ailleurs, certains d’entre eux ont exprimé leur mécontentement lorsqu’ils ont appris que l’Emprise du Vice, le long métrage adapté d’un des romans de Nora Roberts, mettrait en vedette Alyssa Milano dans le rôle de l’héroïne, en raison des opinions ouvertement libérales de l’actrice sur les médias sociaux.

Face à cette vague de négativité sur les réseaux sociaux, Nora Roberts s’est sentie obligée de répondre personnellement aux détracteurs. Elle déclara dans une interview accordée à EW : « Je suis ravie que Mme Milano ait été choisie pour jouer dans l’adaptation de Brazen Virtue pour Netflix. Dire que j’ai été stupéfaite et consternée par certains des commentaires concernant l’annonce sur ma page Facebook est un euphémisme. ».

Elle ajouta ensuite : « J’ai dit ce que j’avais à dire, je l’ai publié et je m’y tiens, ainsi qu’à Mme Milano. À ceux qui déclarent qu’ils ne liront plus jamais mon travail en raison de points de vue et d’opinions politiques divergents, ou parce qu’un acteur talentueux et expérimenté jouera un rôle, je ne peux que dire que c’est leur choix. Je crois que Mme Milano et moi y survivrons. »

Cela n’a pas pour autant empêché l’actrice Alyssa Milano d’exceller dans le long-métrage. Mais revenons à ce qui nous intéresse ici. Peut-on s’attendre à la sortie de L’Emprise du Vice 2 sur Netflix ? À l’heure actuelle, la plateforme de streaming ne s’est pas encore prononcée à ce sujet.  

Comme pour la majorité des créations originales du géant du streaming, la décision de faire L’Emprise du Vice 2 dépendra de la volonté des créateurs de la fiction de continuer l’aventure d’une part et de l’accueil reçu par le film auprès des utilisateurs de Netflix d’une autre part. Quoiqu’il en soit, nous en serons plus dans quelques semaines.

La bande-annonce de la fiction L’Emprise du Vice 2 sera-t-elle disponible rapidement ?

Pour le moment, la plateforme de streaming au grand N rouge n’a pas donné son feu vert pour la sortie du film L’Emprise du Vice 2. Il faudra donc se montrer patient avant de voir la bande-annonce de la fiction, dans l’éventualité où celle-ci est produite. Si c’est le cas, les premières images inédites de la fiction seront mises en ligne environ un mois avant la sortie de L’Emprise du Vice 2.

Quelle date de sortie pour L’Emprise du Vice 2 sur Netflix ?

Si Netflix décide de renouveler le long-métrage, alors la date de sortie de fiction L’Emprise du Vice 2 sera programmée pour le début d’année 2024 car le développement et la réalisation des films Netflix dure généralement deux ans.

Mais nous vous confirmerons cette information dès que le géant du streaming se sera prononcé officiellement. En attendant d’en savoir plus au sujet de la date de sortie de L’Emprise du Vice 2, nous vous disons tout ce que nous savons au sujet de The Journalist, la nouvelle série japonaise de Netflix qui risque de faire parler d’elle.

Mahiedine F.
Grand fan de séries depuis ma plus tendre enfance, j'aime partager ma passion avec le plus grand nombre. Ma série préférée restera à tout jamais Breaking Bad pour l'excellente performance de Bryan Cranston.
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow