Le reboot du Prince de Bel Air aura au moins 2 saisons

C’est lors d’une vidéo sur sa chaîne Youtube que Will Smith a révélé de nouvelles informations sur le reboot du Prince de Bel-Air. L’acteur et producteur américain a notamment annoncé que deux saisons ont déjà été commandées par … « Peacock ». Cela ne vous dit rien ? C’est normal car il s’agit d’une plateforme de streaming américaine qui n’est pas encore disponible en France. Cette dernière n’opère qu’aux États-Unis depuis avril 2020. Cela explique donc pourquoi elle est à la recherche de nouveaux contenus exclusifs. Pour le moment, « Peacock » comptabilise tout de même dix millions d’abonnés. Plutôt pas mal en moins d’une année d’existence, non ? Vous aurez donc compris que la série sera diffusée en exclusivité sur ce site de streaming dans un premier temps. Ensuite il est possible qu’un géant du streaming comme Netflix ou Amazon Prime achète les droits de diffusion du reboot. 

« Peacock » a récemment déclaré à propos du Prince de Bel-Air 2.0 : « Avec une vision réimaginée, la série va plonger plus profondément dans les conflits, les émotions et les préjugés inhérents qu’il était impossible d’explorer pleinement dans une sitcom de 30 minutes, tout en continuant à faire des allusions à la série originale ». 

> Découvrez notre critique sans spoiler d’Away la nouvelle série spatiale de Netflix <

Nous avons hâte de voir ce que donnera ce projet qui pour l’instant n’a aucune date de sortie annoncée. C’est tout à fait normal car il faut dans un premier temps écrire l’histoire, trouver des acteurs … Nous serons bien évidemment au rendez-vous pour assister au premier épisode car avec Will Smith aux commandes, la série sera obligatoirement passionnante !

On vous laisse sur la vidéo où Will Smith nous révèle les dernières infos sur le futur de son reboot : 

Mahiedine F.
Créateur de SerieOphile et fan de séries
4,438FansLike
12,989FollowersFollow
39FollowersFollow