Le noël de trop : La nouvelle mini-série allemande produite par Netflix

La plateforme de streaming continue de mettre en ligne ses nouveaux contenus de Noël qui semblent être très appréciés comme en témoignent les récents succès de La Princesse de Chicago 2 ou Les Chroniques de Noël 2

En général il s’agit de production américaine à gros budgets mais pour Le Noël de Trop c’est différent car il s’agit d’une création allemande ! Il faut bien avouer que nos voisins sont très doués lorsqu’ils produisent des contenus pour Netflix (Dark, Biohackers …). 

Ne vous attachez pas trop aux personnages car la mini-série de noël n’a que trois épisodes, on pourrait même considérer que c’est un film mais divisé en trois parties. L’histoire est tirée du livre de Christian Hube « 7 kilos en 3 jours ». Luke Mockridge interprétera le rôle d’un musicien en quête de popularité récemment célibataire. Lorsque les fêtes de fin d’année approchent, Basti décide de retourner dans sa ville natale pour retrouver sa famille et ses amis d’enfance. Malheureusement il va découvrir que son ex-copine est en couple avec son frère … En plus, ses parents ont décidé d’annoncer une grande nouvelle à toute la famille.

Vous trouverez ci-dessous la bande-annonce en vostfr car Netflix ne l’a pas encore publiée en version française (la série sera bien évidemment mise en ligne en français ne vous inquiétez pas). 

Emma G.
Emma G.
J'adore me refaire des séries du début des années 2000 mais cela nécessite beaucoup de temps libre 😉 Ma soirée préférée ? Netflix & Chill bien sûr !
Suivez-nous sur Google News