Le Gang du Gant Vert : Trois braqueuses dans une maison de retraite

Après un braquage qui a mal tourné, les trois héroïnes de la série ont besoin d’un endroit où se faire oublier durant quelques temps. Finalement, elles décident de s’installer dans une maison de retraite en attendant que l’enquête soit classée sans suite. En arrivant dans cet établissement, elles étaient loin d’imaginer ce qui allait leur arriver …

Le Gang du Gant Vert est une comédie noire en provenance de Pologne qui a clairement le potentiel de s’imposer à l’international comme ce fut le cas pour « Sexify » ou plus récemment avec « La Crue ».  La mini-série est composée de huit épisodes déjà accessibles en exclusivité sur Netflix.

Le Gang du Gant Vert : Des héroïnes atypiques !

La première est extralucide, la seconde très intelligente et la troisième sait user de ses charmes. Les trois amies vont devoir faire profil bas dans cette maison de retraite mais après avoir compris que la directrice vol ses résidents, elles ne pourront malheureusement pas rester sans rien faire. Alors est-ce que cela risque de faire voler en éclat leur couverture ?

Le Gang du Gant Vert est la nouvelle création originale que vous pouvez binge-watcher en quelques heures seulement car chaque épisode dure environ une demi-heure. La série mêle avec ingéniosité comédie et enquête policière, nous permettant ainsi de rire tout en suivant les investigations du commissaire de police en charge de mettre la main sur les coupables du cambriolage.

Le Gang du Gant Vert : Découvrez la bande annonce

Vous ne serez pas surpris d’apprendre que le casting est exclusivement composé d’acteurs polonais … Nos trois héroïnes sont interprétées par : Małgorzata Potocka, Anna Romantowska et Magdalena Kuta. La série a été mise en scène par Anna Novak-Zemplinska et Joanna Hartwig-Skalska.

Quelle date de sortie pour Le Gang du Gant Vert sur Netflix ?

Les huit épisodes de la création originale polonaise sont actuellement disponibles sur la plateforme de streaming puisque la date de sortie de Le Gang du Gant Vert a été fixée au mercredi 19 octobre 2022. Si la comédie noire n’a pas su vous convaincre, alors vous pouvez toujours découvrir « Once Upon a Small Town », une comédie romantique sud-coréenne qui vient d’arriver sur Netflix.

Louisa
Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow