Le crossover entre Riverdale et Sabrina est-il vraiment annulé ?

Netflix a surpris tous les fans de Kiernan Shipka en annonçant que la saison 5 des Nouvelles Aventures de Sabrina ne sera jamais commandée. Le problème c’est que le créateur de la série avait annoncé un crossover avec Riverdale dans la prochaine saison. Est-il tout simplement reporté ? Ou finalement ce sera Sabrina qui rejoindra Archie ? Roberto Aguirre-Sacasa a beaucoup déçu les fans en répondant indirectement à cette question sur twitter. 

Vous vous doutez forcément que le crossover initialement prévu est décommandé puisque le géant du streaming a décidé d’annuler Les Nouvelles Aventures de Sabrina. Cependant, le showrunner a tweeté que le cross aura bien lieu … mais dans les comics. Si vous n’êtes pas au courant, les deux séries sont inspirées de bande dessinées qui ne sont pas près de se terminer ! Le prochain livre où l’on pourra retrouver Sabrina s’intitulera donc : « Witch War » (La Guerre des Sorcières pour ceux qui n’ont pas un très bon niveau d’anglais).  

Roberto Aguirre-Sacasa a d’ailleurs publié un premier visuel promotionnel des comics : 

Peut-être que nous pourrons retrouver Kiernan Shipka dans la sixième saison de Riverdale mais pour l’instant cette idée n’a pas encore été validée. Il n’y a plus qu’à croiser les doigts. En attendant d’avoir plus d’informations, sachez que Netflix a révélé tous les membres qui composeront la Sparrow Academy dans la troisième saison d’Umbrella Academy

4,457FansLike
13,809FollowersFollow
102FollowersFollow